Nov 20, 2016

♔My Princess Bday♔

Hi dollies Je dois t'avouer quelque chose, et Dieu sait que ce n'est pas facile à assumer quand on est atteinte du syndrome de Peter Pan! Bref, j'ai fêté mes 30 ans... Wait...OMG!! 30 ans, tu réalises? Bon ça c'est sur le papier. Parce que dans ma tête j'en ai facile 10 de moins! 


Hi dollies! I have to tell you something, and it's very hard for me, as I'm affected by Peter Pan syndrom. But here I am : I'm 30 y/o... Wait...OMG! But fortunately in my mind, I'm 10 years younger! Well, I think you understood, I will talk about my Bday party! I rent a big house in the countryside to host all my friends. It was beautiful and very cosy!

Tout ce speech pour t'introduire à mon nouvel article. Et tu te doutes qu'on va donc parler de mon anniversaire (bravo, tu suis!). Pour l'occasion, j'ai loué une grande maison à la campagne pour accueillir tout le monde. Le cadre était très joli et les chambres super confortables!


J'ai sorti la tenue de princesse pour l'occasion : j'ai fait des folies chez Naf Naf, avec un justaucorps noir et fils métallisés, assorti à un jupon tutu étoilé. Pour les chaussures, j'ai opté pour des escarpins compensés bling-issimes, recouverts de strass et autres kawaiieries! Sans oublier le diadème! 

leotard : Naf Naf ; tutu skirt : Naf Naf ; pumps : Ebay ; tiara : Claire's ; heart necklace : Thomas Sabo
Here is my princess outfit : I made some shopping at Naf Naf with a shimmery black leotard and a starry tutu skirt. I also put bold pumps (rhinestone overdose!!) and a delicate tiara.

La soirée était magique!! Je suis tellement émue d'avoir revu tous mes amis, et certains sont venus de très loin! C'est comme si on ne s'était jamais quittés! Au moins, j'ai pu franchir en douceur et en bonne compagnie cette nouvelle décennie! Et puis, j'ai des souvenirs incroyables grâce à mon instax (qui a plu à beaucoup de copines!)!! 


The party was kind of magical! I was so affected to see all my friends again, as if we never were separate! Thanks to my instax (my girls loved it!), I have some precious memories!

A anniversaire exceptionnel, cadeau exceptionnel! Mes amis sont complètement dingues : ils m'ont offert mes précieuses Repetto, des escarpins très sexy à la semelle rose pailletée. Le tout assorti d'une superbe licorne/emoji géant, prénommée Hyacinthe (et qui ne plait pas DU TOUT à Boo!). 


Merci à tous pour cette superbe soirée. Vous êtes fous, mais putain, qu'est-ce que je vous aime! 

WTF ?! 

And my friends were really crazy : I had a wonderful gift! The precious pumps from Repetto, sexy shape and glittery pink sole! I also adopted a big emoji unicorn...and my kitty doesn't like it!lol Thank you again everyone, you're crazy but I love you! ^^


A bientôt pour de nouveaux articles sentant bon la cannelle et la neige crépitante! ^^ Poutous pailletés!


3 comments:

キーリん♡ said...

Happy birthday to you, Princess! I'm glad you had such a great time and you look beautiful! I love everything in your coord~
Kieli~<3

Unknown said...

Salut,

Tu as 30 ans mais en tout cas tu ne les fais pas physiquement, on dirait que tu as 24 ans!

Ly Kitsune said...

Kieli Heart : Thank you very much sweetie! <3 xoxo

@Lily Chanel : Merci beaucoup, c'est un super compliment que tu me fais là! Je n'avais tellement pas envie de quitter la vingtaine!lol Bisous!!