Dec 13, 2016

✨ It's the most wonderful time of the year !! ✨


Hi dollies Ça y est, c'est enfin le mois le plus magique de l'année! Tu vas donc devoir te farcir tout plein d'articles parfumés à la pâte d'amande et au pain d'épices...j'espère que tu aimes ça! ;) 

Hi dollies! The most magical month of the year is finally here! I hope you like almond paste and gingerbread men, because I have some Xmas posts for you! ;)


Quoi de tel pour se mettre dans l'ambiance que de faire sa wishlist au Papa Nowel? Comme chaque année, la mienne est très orientée fashion et geek : du gyaru of course, des sacs rock ou fluffy, une lampe Patronus (Potterhead forever!!), des bougies parfumées, un mug Rudolph... Pour en voir plus, tu peux cliquer sur l'image (s'il te prend l'envie de m'offrir quelque chose...)! Et toi, qu aimerais-tu pour Noël? 

↑ click to see the details 

Did you make your Xmas wishlist? As usual, mine is full of fashion and geek stuff : gyaru clothes of course, rock and fluffy bags, a Patronus lamp (Potterhead forever!), scented candles, a Rudolph mug... Click on the pic to see more! What about you, what do you what for Christmas?


C'est aussi le moment de l'année où tu apportes une touche de magie supplémentaire à ta vie. J'ai été voir Les animaux fantastiques au cinéma : une réussite, qui plaira beaucoup aux Potterheads! Et j'ai bien envie de me mettre à un joli jeu vidéo, Seasons after Fall : si je te dis que le héros est une mignon petit renard, tu craques toi aussi?  
Je te laisse, je vais savourer mes chocolats handmade! A très bientôt, poutous pailletés! 


Xmas is also that time when you can add a magic touch to your everyday life. I went to the cinema and loved "Fantastic Beasts and where to find them" : a good movie for Potterheads! And I want to try a pretty video game, Seasons after Fall : would you fall in love if I told you that you can play a cute fox?? ^^ Time to eat my handmade chocolate...see you soon! xoxo


No comments: