Oct 30, 2016

[Sponsor] Lens Village x Ly


Hi dolliesPetit article pour partager avec toi mon dernier bon plan en date! Connais-tu le site Lens Village ? Grand choix de circle lens, frais de port offert...que veux-tu de plus? Une réduction peut-être? Eh bien la voilà, il suffit de demander! C'est magique quand-même...


En entrant le code CELINE15, tu auras donc 15% de réduction sur ta commande. Merci qui?? ;)

Hi dollies! New short entry to share with you my last trick. Do you know Lens Village? Wide range of circle lens, free worldwide shipping... What do you want? À discount? Well, here it is! What a magical world! Use the code CELINE15 and you will have 15% discount on your order!



Et si tu te demandes où j'ai pu avoir ce si joli collier, il s'agit d'une création personnalisée de chez 8th Sin! Ses bijoux sont totalement dans l'esprit Glavil et ses prix très raisonnables! 


And if you wanna know where I bought a so pretty necklace, that's a customized order from 8th Sin Creations. She makes Glavil inspired stuff and the prices are really reasonable! That's all for today, see you soon! ;)

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça t'a plu. A très bientôt! ^^


1 comment:

Oninigirii said...

Une petite promotion ça fait toujours plaisir !! Ce qui manque avec Lensvillage, j'avais envoyé un mail à ce sujet : C'est le paiement par paypal. Ce serait tellement plus simple !

Entendez mon appel Lensvillage !! =(


Note : Je veux ton collier, il est canon <3