Dec 31, 2013

☆ Xmas memories ☆


Hi dolls! Avez-vous passé un joyeux Noël? J'espère que comme moi, vous vous êtes gavées de chocolat, d'amour et de cadeaux!! C'est qu'il faut faire le plein pour tenir jusqu'à l'année suivante!


Le Père Noël a été très généreux chez Ly's family! A croire que plus du en baves durant l'année, plus tu as le droit d'être pourrie à Noël! Voilà une partie de mon butin...


une boîte de "bonbons à bulles" Lush (contenant tout un lot de produits roses et pailletés pour le bain) ; de magnifiques boucles d'oreilles Swarovski dorées et strassées, le pendentif Thomas Sabo de mes rêves et le nouveau CD "We love Disney" (pour l'inconditionnelle que je suis!)


La dernière piste est même consacrée au nouveau Disney "La reine des neiges". Je vous laisse d'ailleurs en compagnie de la chanson du film (que j'aime beaucoup), je vais me préparer pour le réveillon! A très bientôt mes loulous (sûrement à demain pour un article spécial nouvelle année!)


Hi dolls! Did you have a merry Xmas? Hope you had a wonderful time, full of love, chocolate and gifts!! About that, I think that the more you have a rough time, you more you have gifts on Xmas! lol Here is a part of my presents : a Lush box (with pink and sparkly bath items), amazing Swarovski earrings, the Thomas Sabo pendant I wished and the new CD "We love Disney" (classical Disney songs sung by french singers). I have to prepare myself for the new year eve, see you very soon my dear readers...maybe tomorrow! ^^ 


3 comments:

Milya ♡ - lesbetisesdecandy said...

Ah la reine des neiges, ce film est juste sublime <3 Par contre je n'ai pas encore écouter l'album "We love Disney" :s Certains de mes amis n'ont pas trop aimé. Tu en as pensé quoi?
Bon réveillon à toi aussi :)
Byou~

Ly Kitsune said...

@Candy_dreaming : j'ai bien aimé la Reine des neiges également, mais c'était légèrement trop chantant à mon goût! Lol Pour l'album "We love Disney", les reprises sont sympas. Certaines sont parfois un peu molles, mais j'ai bien aimé les reprises d'Aladin (la chanson du génie), Pocahontas (mon Disney préféré) et la Reine des neiges, entre autres. L'intérêt de l'album, c'est aussi son DVD karaoké! Je pense que ça peut être un sacré délire entre amis! Si jamais tu l'écoutes, je serai ravie d'avoir ton avis! ;) Gros bisous miss!

Oninigirii said...

Faut le dire, la pile de cadeaux... Ca vend du rêve ! On a envie de se jeter dedans comme une hystérique et dire : "MINNNNNEEEE"