Dec 19, 2013

Winter is coming...

(non cet article ne traitera pas de Game of Thrones, mais bel et bien de Noël!)

Hey dolls! Plus que 5 jours avant Noël et plus qu'un dodo avant de retrouver mon Doudou chéri! Faut dire que cette année n'a pas été simple professionnellement parlant, et je sens que j'ai RÉELLEMENT besoin de recharger mes batteries! Bien que débordée, j'ai fait preuve d'une organisation hors pair cette année pour acheter mes cadeaux de Noël! Ils attendent déjà sagement de monter à bord de ma hotte valise.

Mes préparatifs de fête : des décos toutes douces et toutes blanches pour mon sapin , des rochers au chocolat faits maisons, des paquets cadeaux métallisés et bien sûr des bougies parfumées!

Hey dolls! 5 days left until Xmas...and only 1 day before I'll come back to my honeyyy! These past months were so hard, I worked so much...now I need some rest! Even if I was busy, I must admit I was well organised this year for my xmas purchases! Everything is ready to climb on my luggage! On the pics, you can see my last haul for my xmas tree (I love white, sparkly and fluffy things!), my homemade chocolates, some of the gifts I've wrapped and my must-have : scented candles!

Bon, c'est bien beau de gâter les autres comme ça, mais il faut aussi penser à soi et suggérer fortement aux autres ce qu'on aimerait nous aussi avoir pour Noël! Donc voilà ma wishlist, plus ou moins réalisable, mais c'est tellement beau de rêver!

 Ly's wishlist 


Je fantasme sur les pendentifs Thomas Sabo depuis des lustres, j'adore les thés de Noël, je suis à la recherche de cuissardes qui ne glisseraient pas le long de mes mollets, je rêve d'un chaton tout doux qui me tiendrait compagnie lorsque je suis en exil, et je veux absolument retourner à l'opéra voir un ballet romantique! Quelqu'un est-il suffisamment généreux pour m'offrir tout ça? :) 

Well, that's a very good thing to think about your beloved ones gifts, but you also have to (heavily) suggest to your beloved ones the gifts you want to find under the xmas tree! Here is my wishlist, everything is not possible, but I love dreaming! ^^ I'm crazy about Thomas Sabo pendants, I love Xmas teas, I need over knee boots which stay on my legs, I dream about a cute kitty to keep me company when I'm lonely et I really want to go at the opera to see a romantic ballet! Any volunteer to offer me all of this? :)

Et sinon, quoi de plus beau que les décorations de Noël des grands magasins parisiens? Le sapin des Galeries Lafayette m'a laissée sans voix! 


D'ailleurs si j'étais à Paris fin novembre, c'était pour rencontrer mes poupettes du gal-unit Reborn! Un weekend bien sympa, où j'ai été baladée de monuments en magasins et de restos en purikura! (vous pouvez trouver toutes les photos ici!) ...un weekend normal quoi! Merci encore les filles pour votre accueil! 


For Xmas, the parisian shops are places you have to see! The Xmas tree at Galeries Lafayette was so beautiful! Last november, I went to Paris to see my friends from Reborn gal-unit! I had a very good time, walking on the streets, eating japanese food, taking some purikuras... you can find all the pics here!

No comments: