Thursday, April 16, 2015

❀ Spring wishlist and haul ❀


Hey hey babes! Étant en forme (et en vacances), j'ai envie de vous parler shopping et de vous montrer mes dernières trouvailles.


Vous vous souvenez de ma dernière wishlist? Je cherchais des escarpins barbissimes...eh bien je les ai trouvé sur eBay! Une superbe paire de chez New Look, comme neuves!




Pour l'été, je voulais une ceinture de style d.i.a., mais blanche. Et il en existe peu de modèles! Mais Garula avait sorti un très joli spécimen, que j'ai racheté à Holly. Je l'adore, il me tarde de l'essayer avec mes outfits d'été


Autre petite chose pour l'été : depuis longtemps je cherchais une tunique zébrée, comme en faisait d.i.a. à une époque. Yumetenbo en avait sorti une version très convaincante il y a quelques temps, et c'est celle-ci que j'ai achetée à une autre gaijin gyaru. Vivement l'été!!

(l'effet bokeh est là pour cacher la pauvre qualité de la photo originale)

Sneek peak de l'effet porté... 

Hey babes! Because I'm happy (and on holidays), I'm going to talk about shoppiiiiing! Do you remember my last wishlist? I was looking for Barbie-like pumps. I found them! They come from New Look and I bought them on ebay, like new! I also searched a d.i.a.-like belt, but in white. Garula released a very beautiful model, and I bought it from Holly. Can't wait to try it with my summer outfits! Last but not least, d.i.a. made a very cute zebra tunic some years ago. Yumetenbo created a very good version and I bought it from another gaijin gyaru. I can show you a sneek peak before doing a real outfit pic!



Bon, tu te doutes bien que je ne vais pas m'arrêter là! J'ai bien sûr une nouvelle wishlist!! Je te montre? (On sait jamais, tu pourrais avoir envie de me les offrir...) 

So now, I have new needs, of course! Can I show you? In case you want to offer me something?? lol

 une jupe pin-up/rockabilly, j'ai tellement envie d'essayer ce style!


 des escarpins compensés "heel-less


 une accumulation de bagues en argent! Je veux que Thomas Sabo recouvre mes doigts!!
 une robe Datura : j'aime les robes blanches, je kiffe le rose, Sakurina en est l'égérie....plus d'excuses, il m'en faut une!! 

 la palette Cocoa contour de chez Too faced : marre de la voir chez les autres, je veux la tester moi aussi!!

 un petit sac bien bling de chez Lollipops : j'ai le rouge, il me faut le doré maintenant! ;)



 un top ou une veste wagara: pour ceux d'entre toi qui ignorerait ce que c'est, c'est un mélange de vêtements modernes avec des motifs traditionnels japonais. Classe, non? 



C'est tout pour cette fois, à très très vite!!


7 comments:

Emi DB said...

Tu es en vacances ? La chance ! Profites bien avec ce temps qui est quand même exceptionnel pour un mois d'Avril (^^)

J'adore les escarpins, ils sont vraiment rose Barbie ! J'adore !
J'aime aussi beaucoup la tunique en couleur violet ça ressort bien.

Les robes Datura sont superbes, allant au Japon au mois de Mai je me demande si je ne vais pas craquer :S

Très beau shopping en tout cas !

A bientôt

MewMew Nyu said...

3 coup de coeur dans ton petit article ! ^^
J'aime beaucoup ta nouvelle ceinture, elle est vraiment belle. C'est vrai que les ceintures blanches de chez DIA, y'en a pas des masses, je crois même que j'en ai jamais vu de ma vie !

Sinon, j'aime bien les robe Datura... ça me rappelle un peu robe Sugar Gloss que j'ai. D'ailleurs je trouve que la marque à quelqu'un similitude avec Ma*rs, Sugar Gloss. Après c'est mon avis perso.

Les vestes Wagara ça a l'air énorme comme principe. J'aime bien les motifs traditionnels jap alors avec une veste de maintenant, ça doit démonter grave. Y'a des marques spécialisées là dedans ?

Ps : sinon j'ai une question au sujet d'un de tes vieux articles, celui que Tokyo Corner. Pour ta commande, tu as eu des frais de douanes ? :x

Nissah Bella said...

hannn la chance tu es en vacances, moi je dois encore attendre 15 jours ( et encore par sur argg)
Je suis tombé en amour sur le sac Lollipops
Les escarpins barbissimes wahouu magnifiques
bisous

Valkyrie said...

Ooooh j'adore les pump elles sont top ! La tunique est très mimi aussi !!!!
J'aime beaucoup les sacs Lollipops, mais j'en trouve jamais un qui me plait à 100% ! Le tiens est Mimi comme tout, tu trouvera bien une âme charitable pour te l'offrir va ;-)
Bisous ma belle à bientot !

Ly☆ said...

@Emi DB : Eh oui, je prends régulièrement des vacances, ça me permet de rentre chez moi! Et il est vrai que j'ai choisi la bonne semaine, j'en ai profité un max! Je ferai surement un article sur le sujet ;) C'est vrai que la nouvelle collection de Datura envoi du lourd! Pour ma part j'ai déjà craqué! Tu me diras si tu fais de même! Quelle chance d'aller au Japon! J'espère que tu t'éclatera^^ Bisous bisous!!

@MewMew Nyu : Alors oui il y a très peu de ceintures blanches chez d.i.a., mais ça existe (j'ai souvenir d'un modèle, au moins). Oui tu as raison, par certains aspects les produits Datura ressemblent à Ma*rs, mais en plus "onee gyaru"! J'ai complètement craqué sur le concept du wagara (découvert grâce à J-one!^^), mais les modèles que je trouve sur le net restent très chers! Je ne connais pas de marques spécifiques, mais dans le reportage de J-one, ils parlaient de Crews Company...à fouiller donc! Concernant Tokyo Corner, non je n'ai pas eu de frais de douane, thank god! Tu peux toujours leur demander de mentionner "gift" sur ton paquet, sait-on jamais si ça peut aider! Bisous miss!!

@Nissah Bella : J'espère que tu auras tes vacances aussi et que tu auras également beau temps! Courage, tu tiens le bon bout!^^ Merci pour ton gentil commentaire! Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter les escarpins, mais ça ne saurait tarder! Lollipops a sorti des sacs magnifiques cette saison. Il y en a d'ailleurs un autre en cuir doré qui me tente beaucoup! Gros bisous ma belle!

@Valkyrie : Merci ma jolie miss! Lollipops, c'est le mal, ils ont tellement de modèles magnifiques, c'est comme Juicy Couture! lol Je parviens toujours à mes fins de toute manière, donc si je le veux vraiment, je finirais par me l'offrir! ^^ Gros bisous tout plein!

Sandy Ltz said...

tout cela me met en appétit shopping ! les chaussures et la ceinture sont à tomber ! J'adore ♥

Ly☆ said...

@Sandy Ltz : Merci ma jolie!! On a TOUJOURS besoin de faire du shopping de toute manière (ou du moins, pour ma part, j'en ai toujours envie)! ^^ Bisous!