Apr 6, 2015

♕ When the Clock strikes Twelve...

Hi babes! Un article un peu princesse aujourd'hui. Vous n'avez pas pu passer à côté du dernier film Cendrillon...si? Comment est-ce possible? Pour celles d'entre toi qui aurait raté ce petit bijou de rêverie et de magie, file combler tes lacunes, jeune fille insouciante! 



Bon, vous l'aurez compris, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce film!  Un grand popcorn salé, du chocolat, le film et moi, la soirée idéale quand on se retrouve toute seule un samedi soir^^


L'ambiance est féerique, les décors magnifiques, les acteurs excellents (et quel plaisir de retrouver Helena Bonham Carter dans un rôle non psychopathe pour une fois) et on retrouve bien entendu la magie Disney! Avec en prime le mini film "Frozen fever" en première partie! Que demande le peuple?? 


Hi babes! Something princess-ish today! Did you see the last Cinderella movie? No? How dare you??? If you miss it, all you have to do now is to shut you Pc down and go to the cinema, right now! So, I think you understood, I'm in love with this movie! The seneries are perfect, the actors are amazing (and Helena Bonham Carter plays a good one, with no psychological disorder!), and you always have the Disney magic touch!

           

Et quand j'aime l'univers d'un film, je lorgne toujours sur les produits dérivés... J'ai raté la superbe collection en édition limitée de Mac, tellement limitée qu'à ce stade c'est anti marketing! Je me suis alors rabattue sur la collection de Disney Store et ses petites merveilles en édition limitée également. J'ai eu davantage de chance et j'ai pu mettre la main sur ce superbe miroir de sac! Un véritable bijou, n'est-il pas vrai? 


J'attends également la coque pour portable, bien féerique comme il faut!Je vous montrerai ça très prochainement! ^^

When I love a movie, I love to get derivative products. That was impossible to get some Mac cosmetics products, but I was lucky enough to buy this limited edition compact mirror from Disney Store! And it's so beautiful and detailled! I'm wainting for the Iphone case too! ^^
          

Et pour rester dans le thème, j'ai utilisé quelques strass qui traînaient chez moi pour les poser dans mes cheveux, à la manière de la coiffure de Cendrillon lors du bal. Bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais pour un selfie, c'est pas si mal !^^


To stay into the princess theme, I found some rhinestones and I put them on my hair, as Cinderella's haitsyle (yes, you need some imagination!lol). But it looks lovely on a selfie, right?

Je vous quitte avec la chanson thème du film, histoire de vous laisser dans l'ambiance jusqu'au bout!


To finish, here is the theme song from the movie. See you soon dolls! xoxo





2 comments:

Unknown said...

Ouiiiii, j'avais adoré le look sur le photo, t'étais toute kawaii Hime Cute <3 <3
Ceci dit, je n'ai pas vu le film .. mais j'ai zieuté les collections so girly mais apasdesouuuus !!! T_T

Ly Kitsune said...

@Valkyrie : Merci beaucoup ma belle, tu es adorable!! Comment???? Tu n'as pas vu le film, comment oses tu??? Mais si tu vas le voir, tu vas vouloir craquer pour TOUS les produits dérivés! Vraiment ce film est une merveille et te fait retomber en enfance comme pas croyable! Bisous ma belle!