Sep 6, 2016

Hello september!

Hi dollies! Comme prévu, peu de mises à jour sur mon blog pendant ces vacances...mais quel intérêt? Tu as délaissé ton PC cet été de toute façon (soit pour partir toi même en vacances, soit pour chasser des Pokémon)! >_< Bref, la rentrée est là...mais moi j'aime bien cette période! Je t'ai préparé une petite liste pour t'expliquer pourquoi la rentrée, ça craint pas tant que ça en fait.

Hi dollies! No big updates on my blog this summer, but who cares? You neglected your computer anyway (maybe you went on holidays...or hunted Pokemons?). Well, spetember is here...but I like this month! I explain you why.


 Les nouvelles collections 


J'ai toujours eu un faible pour les tendances autumn-winter! Bien que la mode gyaru n'ait toujours pas retrouvé son originalité, la marque DaTuRa continue encore et toujours de me faire de l'œil. Pour shopper cette nouvelle collection, rends toi sur blanc Closet!

Et sinon, tu as vu la couverture du dernier Ageha? Non seulement Sakurina y est superbe, mais ça rappelle diablement l'âge d'or gyaru, tu ne trouves pas? Allez, laisse toi faire et cours l'acheter!


I always loved fall-winter trends! And DaTuRa new collection is so beautiful, I'm gonna be weak! You can buy the brand on blanc Closet! And did you see new Ageha cover? Not only Sakurina is gorgeous, but it reminds me golden age of gyaru style! Don't waste your time and grab the new issue here!!


 La rentrée littéraire 

...mais pas celle que tu crois! Vu que je n'ai toujours réussi à faire mon deuil, la Potterhead en moi se réjouit grandement de la sortie imminente de 3 ebooks sur l'univers de Poudlard! Pour mettre la main dessus, c'est par ici.


Mais ce n'est pas fini! Harry Potter and the Cursed Child est enfin sorti! Cette pièce de théâtre se déroule 19 ans après le dernier tome de la saga...mais je ne t'en dis pas plus!


Literary season...but not the one you're thinking of! I still mourn Harry Potter universe, so the Potterhead in me is really happy when she heard that 3 ebooks (related to Hogwarts) are going to be realeased september 6th!And that's not over! Because Harry Potter and the Cursed Child is now available (it's a play, which takes place 19 years after the 7th book). You can buy all these books here!


 Le come-back des conventions 

Parce que tout ne se passe pas à Paris, que le sud-ouest ça rox du poney landais et que jouer à domicile ça ne fait pas de mal, j'ai bien envie de me rendre à Animasia et au Toulouse Game Show! Et peut-être même que je ferai un cosplay pour une fois!


Conventions' come back! No need to go to Paris, south west of France is great too! And because this is where I live, I want to go to Animasia (in Bordeaux city) and Toulouse Game Show! Maybe I will try to do a cosplay this year! ;)


 Halloween!!! 


La fête la plus cool de l'automne...et j'ai déjà trouvé mon costume (Dark Ly is back bitches!)! Si avec tout ça, tu n'as toujours aucune raison de te réjouir, je ne peux plus rien pour toi! ^^

The fall's coolest party...and I already found my outfit (Dark Ly is back bitches!)! With all those things coming, if you're still not happy, I can't help you any more!


A bientôt pour de nouvelles aventures!


No comments: