Aug 8, 2016

[Tutorial] Mamba makeup



Hi dollz! Long time no see! Mais que veux-tu, j'ai plein de projets irl et mes vacances ne vont pas être de tout repos! Bref, peu de temps pour mettre ce blog à jour, mais je ne t'oublie pas, toi cher lecteur qui préfère lire mon blog plutôt que de parfaire ton bronzage!

Mais si malgré tout tu aimerais un teint bronzé, alors j'ai l'article qu'il te faut! Comme beaucoup d'entre toi sont nostalgiques du style gyaru old school et que toute la communauté cherche des subterfuges pour maintenir ce style en vie, que dirais-tu d'un petit tuto Manba?


Hi gals! Long time no see! What do you want, I have a very busy real life and my holidays will be full of projects! Not plenty of time to update my blog, but I don't forget you, dear reader who prefer looking at my blog instead of taking care of your tan! If you still want a heavy tan, I have the solution! Loads of gals want a old-school gyaru revival. So why not trying a little manba tutorial? (click on the pic to enlarge it)

Et voilà le travail! Allez, c'était bien marrant, mais je vous laisse...mon maquillage commence à fondre... A bientôt, de nombreuses choses arrivent ce mois-ci (reste à trouver du temps...)! En attendant, n'hésite pas à suivre mes aventures sur insta!
So here is the result! I'm gonna leave you there, my makeup is melting... See you soon! Loads of stuff are coming in august! Don't forget to check my instagram! xoxo




3 comments:

GeorgiePiyo said...

You look amazing!���� gotta try it soon^^

Nanoudly said...

waaahouu pas mal!!!! <3

Ly Kitsune said...

@Georgie Piyo : Awwww thank you so much doll! Please, show us your own manba look! xoxo

@Nissah Beauty : Merci beaucoup ma belle, je me suis bien amusée! <3 Gros bisous!