Sep 11, 2016

[gyaru survival guide] DaTuRa dupes


Hi dolls Comme tu sembles avoir bien apprécié mon "Gyaru survival guide", je vais en remettre une couche! Cet article est le premier d'une nouvelle série consacrée à la gaijin en détresse qui sommeille en toi! Tu te dis que la mode japonaise c'est cher, plus tellement original et difficile à importer? Il semble que je t'ai entendue jeune padawan! Chacun des articles de cette série sera consacrée à une marque gyaru dont tu pourras facilement reproduire le style...et avec un budget moindre!


Commençons par DaTuRa! Marque Onee-gyaru par excellence, on y trouve des imprimés fleuris, des coloris pastels, des grosses mailles et des strass par-ci par-là. Essayons de retrouver ça ailleurs que dans la boutique officielle.


Hi dolls! You seemed to like my "Gyaru survival guide", so I'm gonna make more entries like this! Here is the first chapter of a new set : how to help the desperate gaijin gyaru. You think gyaru fashion is expensive, hard to import and not so original any longer? I heard you, young padawan! Each "gyaru dupe" post will be dedicated to a gyaru brand you can easily copy...with a lower budget! ;) 

Let's start with DaTuRa! Onee-guaru brand, feminine clothes, flower paterns, soft colours, big stitch knit and some rhinestones. Let's try to find some of these somewhere else than on the official webshop.

Et voilà le travail! Une sélection à petit prix et même un brin de DIY (*coucou autopub*)

 Floppy hat : ebay
 Batwing knit cardigan : ebay
 Tube top : DIY!
 Wrap skirt : boohoo
 Bag : Newlook
 Lace and rhinestones shoes : ebay


Si tu souhaites voir davantage d'articles de ce genre, n'hésite pas à me le dire! Tu peux aussi me suggérer une marque particulière. A très bientôt alors

And here is the result! Cheap items, but some DIY too (*hello self advertising*)! If you want to see more of these posts, please let me know! You can also suggest me a particular brand you like. See you soon! ^^ xoxo





2 comments:

Anonymous said...

J'adore ce genre d'article!!! Je voulais en faire un d'ailleurs mais jamais trouvé là motivation. Du coup je partage ce que j'ai trouvé ici 😊
Y a un haut à Pierre inspiration DaTuRa ou Emiria wiz chez c&A: http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/femme/t-shirts-hauts/toute-la-collection/top-avec-des-strass-171316-1.html
Les escarpins camel qu'elles semblent toute avoir chez liz lisa: https://www.gemo.fr/produit/sandales-a-talon-haut/GEMO_574263#couleur=camel
Solde out main tenant mais à checher chaque été chez gemo, les escarpins fleuris: https://www.gemo.fr/produit/escarpins-a-talon-dessus-textile-fleuri/GEMO_555336#couleur=ecru&taille=

Bref y a plein de marquestions mais faut avoir l'oeil !
Byou ! J'ai hâte de lire les prochains articles 😍

Ly Kitsune said...

@lesbetisesdecandy : Merci pour ton gentil commentaire ma belle, et pour ta sélection d'articles! Tu as raison, il suffit d'avoir l'oeil...et un peu de temps devant soi! ;) Je pense que mon nouvel article sur Liz Lisa va te plaire d'ailleurs! Gros bisous!