Sep 23, 2018

Shibuya 109 : Vlog & haul !!


Hellow dollÇa fait un moment que tu l’attends, que tu le réclames...eh bien tes prières ont été entendues mon petit poney! Car oui, que serait un voyage au Japon sans un passage par la Mecque du shopping?? Je t’ai donc concocté un petit Vlog de mon pèlerinage en fashion terre sainte


Concernant mon butin, je peux te dire que mon compte en banque a franchement morflé! Mais c’était prévu : des mois d’abstinence et de vide dressing, histoire de pouvoir dépenser dans la tour Shibuya  109 en toute impunité! Assez bavardé, je sais que tu as hâte de savoir ce qui a rempli mes valises (et m’a obligée à en racheter une autre! lol)!

Hello gals! You wanted this post for a very long time, and I heard your prayers my little fluffy thing! Indeed, I couldn't go to Japan and NOT made a pilgrimage to gyaru fashion temple! About my haul, I must admit that my bank account was in a very bad mood...but I planned it months ago with closet cleaning and shopping abstinence, so...NO REGRET!!

Petite descente presque sage chez Liz Lisa : deux petits tops romantiques, une jupe asymétrique et une autre issue de la nouvelle collection. Et petit craquage sur les boucles d’oreilles plumes! 


La shop staff était tellement mignonne! A la réflexion, je pense qu’il s’agit de Hikaru Takahashi, qui pose parfois pour la marque! 


Liz Lisa : I bought 2 romantic tops, one asymetrical skirt and another one from the new fall collection. And I also got these cute fluffy earrings, I couldn't resist! ^^ Liz Lisa shop staff was so cute! I think it's Hikaru Takahashi, who sometimes models for the brand.

Il est temps de faire une razzia chez DaTuRa! Deux robes aux styles très variés, un top spécial canicule (avec dos ouvert), un kimono bijou très sintillant et pas moins de deux sacs à main! Le rose est putissime! 


C'est à croire que toutes les shop staff sont craquantes! Même dans les cabines d'essayages il y a moyen de faire un chouette selfie avec un nounours géant! ^^ 


Time to go to DaTuRa, oh gosh my bank account!! Two very different dresses (cute vs glamour), one summer top with open back and a really sparkling kimono. I also bought TWO handbags : the pink one is really bitchy! lol I think all the shop staff are adorable here in Shibuya ; even in the changing room you can do cute selfies with giant teddybear!


Enfin, j’ai craqué mon slip pour une robe asymétrique chez Delyle noir, un short taille haute à nœuds (je le surkiffe!) Swankiss, et des talons fluos de chez Esperanza! A 3000¥ je ne pouvais pas résister!! 


Finally I got some cute things from Delye Noir with this asymetrical dress, highwaisted shorts with bows from Swankiss (I'm totally in love) and Esperanza neon heels! they costed only 3000¥, and I'm so weak!! lol

J’ai fini d’achever mon compte en banque chez Ma*rs...mais je te réserve un article spécial à ce sujet! Alors à très bientôt pour la suite de mes aventures au pays des gyaru!  


I've put my bank account to death with Ma*rs, but I bought soooo many things there I will do a special post! See you very soon sweetie! <3 span="">



No comments: