Dec 31, 2016

✨ White Christmas + Xmas haul ✨


Hi dollies Des semaines d'organisation, une montagne de cadeaux à trouver, un porte-monnaie qui cri famine, des heures de préparation dans la salle de bain pour te transformer en déesse de Noël...et c'est déjà fini?? J'espère néanmoins que tu as passé un très joyeux Noël, entouré(e) de tous ceux qui t'aiment et étouffé(e) sous tes cadeaux! 

 (pure beauties!lol)

Hi dollies! Weeks of organization, plenty of gifts to find, empty bank account, hours in the bathroom to be a Xmas goddess...and it's already over??? I hope you had a merry Christmas, with the ones you love and with a mountains of gifts! I don't know if I deserve mine!! I mean, look at this huge haul!

De ce point de vue, je n'ai pas eu à me plaindre! Je me demande même si j'ai été assez sage pour mériter tout ça... Regarde par toi-même ce méga butin de Noël!   


Un gros blouson Superdry doublé de moumoute bien chaude, un trench Superdry également, des super bottes en cuir Minelli, un lisseur Corioliss pour remplacer celui qui décédait lentement dans ma salle de bain, un ensemble de produits Nuxe, une petite bougie parfumée, des produits Lush (non visibles sur la photo), un mug cupcake, un autre Rudolph, un sac à main de princesse Lollipops, un pull DaTuRa que je voulais depuis des mois et un choker Honey Cinnamon! 


A big and warm coat from Superdry, a pretty trench from Superdry too, Minelli boots, a Corioliss straightener (because my old one is slowly dying), Nuxe beauty products, a little scented candle, Lush bath products (not on the pics), a cupcake mug, another one with Rudolph, a princess bag from Lollipops, a DaTuRa knit I wanted for months and a Honey Cinnamon choker!

Et toi, as-tu été gâté(e)? J'espère que tu n'as pas trop abusé des chocolats, il faut remettre ça ce soir!Je te laisse là, je dois me préparer pour le réveillon! Passe une très bonne soirée et...à l'année prochaine! ^^ 


What about you? Santa was generous with you? I hope you didn't eat too much chocolates, because you have to be okay for tonight! I have to doll myself too, so see you...next year!!^^




No comments: