Oct 14, 2016

Princess Wedding

Hi dollies! Je te propose quelque chose qui sort du gyaru pour une fois, mais tu verras, c'est pas mal non plus! Si tu suis mon instagram, tu es sans doute déjà au courant. Sinon, eh bien figure toi que cet été, j'ai assisté à un vrai mariage de princesse! Alors, assis toi confortablement, y'a de la belle robe en vue!


Hi dollies! No gyaru post today, I want to show you something different, but I think you gonna like! If you follow my IG account, you probably know it : I was invited to a princess wedding last summer! Warning : this post is full of beautiful dresses! My friend Nat finaly said yes to the man of her life! The wedding was gorgeous! Nothing more to say, just enjoy the pics! ^^

Ma copine Nat a enfin dit oui à son cher et tendre!!!! 

Le mariage était bien entendu à la hauteur de l'événement! Je te laisse profiter des photos sans trop les commenter, je pourrais être submergée par l'émotion (et tu pourrais même t'en rendre compte à travers ton écran, oui oui.)!



Selfie time! 
Team blogger : Astralys - Alexa - Nat - & Me!

 Team Bride

 Outfit of the day :
dress : BCBG Max Azria / shoes : New Look / bag : random chinese shop


Alors, ça t'a plu? J'ai quelques jours de vacances en ce moment, je vais pouvoir te préparer de nouveaux articles! A très bientôt donc! xoxo

3 comments:

Nanoudly said...

ommmgggg nat est magnifique dans sa robe de mariée et de princesse. Vous êtes toutes belles ❤️ bisous

Oninigirii said...

C'est trop d'émotion de revoir ces photos. C'était trop bien et c'est passé tellement vite. [Bon je ne communiquerais pas sur les photos dossiers de la soirée...]. Au mariage on était comme Timon et Pumba, à pleurer comme des madeleines devant notre belle princesse Nat.
Ca me manque =(...















... On recommence pareil avec le tien de mariage ?

Ly Kitsune said...

@Nissah Beauty : Tu as raison, Nat était fabuleuse, une vraie princesse! Merci pour ton gentil message ma belle <3 Des bisous <3 <3

@Agepoyo : Arrête ou je vais verser ma larmichette! T_T Owi on est totalement comme Timon et Pumba (d'ailleurs notre karaoké et notre choré sont au top! ^^). Aller courage, le prochain mariage c'est le mien!