Oct 9, 2016

Animasia in a (tiny) nutshell

(Thanks to ECV Bordeaux!)

Hi dollies Tu as cru à un compte rendu sur Animasia, avoue!! Mais ne sois pas déçu(e), tu ne rates rien! Si tu veux quelques informations au sujet de cette convention, je te laisse découvrir l'article de ma rousse favorite. Pour ma part, tu devras te contenter de quelques photo mythos, et crois-moi, c'est mieux ainsi! ;)



 dolman shirt : offbrand ; bone chain to : Glad News ; hotpants : Morgan 
cross necklace : Glavil ; biker boots : Justfab



Hi dollies! You thought I did a convention report, right? But don't be disappointed, you missed nothing! If you're curious, you can read Astralys' post. On my blog, you will only find fashion and funny pics...believe me, it's so much better than a convention report! ;)

Le moment le plus sympa de la journée : notre chasse aux Pokémon et nos selfies ultra naturels!



J'ai quelques articles dans ma boîte à posts qui n'attendent que d'être finalisés...donc reste connecté(e)! Poutoux pailletés!

The best part of the day : Pokémon hunt and very natural selfies! lol See you soon guys, more posts to come!


2 comments:

Oninigirii said...

Bon par défaut heureusement qu'on était toute les deux pour passer un moment. Animasia nous a laissé un gout amer, on s'est limite plus éclaté dans les rues de Bordeaux qu'à cette convention. C'était une blague.
Je suis trop triste de ne pas pouvoir venir sur Bordeaux cette semaine comme prévue... On avait déjà tout prévu.

Mais bon, mon petit doigt me dit qu'on va se revoir TRES prochainement <3

Ly Kitsune said...

@Agepoyo : Ouiii ma belle, fais tout ce que tu veux, mais je t'attends le 5 novembre!!! Tu me manques beaucoup nossi! <3