Jun 5, 2016

[EVENT] Bordeaux Geek Festival 2016


Hi dollies! Tout d'abord, merci à ceux d'entre toi qui êtes venus en si grand nombre sur mon blog récemment : mon dernier post a connu pas mal de succès et de gentils commentaires (sur Facebook principalement)! Je pense refaire des articles dans la même veine pour conseiller la desperate western gyaru qui sommeille en chacune de nous! ;)


Mais pour l'instant, place à la geek culture dans toute sa splendeur! Fais chauffer ta manette et revêts ta plus belle casquette (fluo),  je vais te faire découvrir la seconde édition du Bordeaux Geek Festival (en compagnie de ma twin sister diabolique, of course)!


Ce festival était bien sympathique! Même si au départ j'ai trouvé qu'il manquait de rythme et de matière (il faut dire que la chaleur avait tendance à m'agacer, tout comme le peu d'accès aux boissons fraîches), j'ai fini par me prendre au jeu. Les stands étaient relativement variés et j'ai pu en prendre plein les yeux!

Hi dollies! First of all, thank you very much for all your visits on my blog : apparently you liked my last entry! I think I gonna do more posts to help the desperate western gyaru like you and me! But for now, let's go to a geek convention with my evil twin sister : Bordeaux Geek Festival, 2nd edition! This convention was really cool, even if it was super hot! I made a little Vlog for you! ^^


Tu vois, je mets à jour ma chaîne youtube parfois! ;)


La cerise sur le cupcake pour moi, c'était tout de même la Delorean! En tant que fan inconditionnelle de Retour vers le Futur (j'ai littéralement grandi avec ces films, d'ailleurs je rêvais d'avoir Marty comme grand frère), je ne pouvais décemment pas passer à côté!
Tout y était : le convecteur temporel, le panneau de commande, le caméscope, le plutonium, le hoverboard et la casquette!
Et donc nous voilà, Nini et moi, entrant nos dates de naissance et mettant le convecteur temporel sous tension...tout en papotant avec Biff Tannen, Doc Brown et Marty McFly! (merci à eux, s'ils passent par ici!)


Et hop, un peu de pub >> leur site web et leur page Facebook


The geatest part of this convention was the Delorean experience! I'm a huge fan of Back to the Future (and as a child I wanted Marty as my big brother), so I had to test! So we activated the flux capacitor and entered our birth dates. Every accessories were there, and of course Marty McFly, Doc Brown and Biff Tannen (thanks guys!). Their website  and Facebook page.



Retour en 2016 avec nos outfits colorés, ironiquement inspirés d'une marque décédée depuis peu.

Amekaji / Co&Lu style : plaid shirt : Cache-cache ; top : Superdry ; jeans : Moussy ; belt : Superdy ; shoes : New Look ; cap : bought in Harajuku ; necklace : Di Depux ; bag : Superdry



Mais attends! Tu ne croyais tout de même pas que je te laisserais partir sans te montrer mon petit butin du jour, pas vrai? Surtout quand on tombe sur un produit aussi magique : je n'ai pas pu résister à ces feutres de l'espace qui permettent de faire de supers dégradés (j'ai toujours aimé les crayons de couleur)! Et ma rousse préférée m'a offert ma première figurine Pop, pour laquelle je craquais depuis longtemps déjà : Dumbledore himself! Que je l'aime (ma rousse)!


Et ça, c'est la casquette de Marty sur laquelle je n'ai PAS pu mettre la main! Mais je l'aurai un jour...(au cas où, je la mets sur ma wishlist, si jamais l'un d'entre toi serais pris d'une furieuse envie de m'offrir quelque chose). A bientôt les loulous!
But wait, here is my geek haul! I had a big crush on these magical pens, which permit amazing color blends (I always loved pencils)! And my lovely Ginger offered me my first Pop figure : Dumbledore himself! Love ya Nini! And this is the BTTF cap I COULDN'T buy! But I add it on my wishlist, if you want to be generous...haha See you soon guys!


1 comment:

Milya ♡ - lesbetisesdecandy said...

Yeaaah un vlog! Franchement je suis super fan de ce genre de vidéo même si je lis souvent aussi mais je dois avouer que j'ai l'impression que le blog est assez mort :(
En tout cas merci de nous avoir fait partager ça! J'ai adoré lire et regarder la vidéo. J'adore trop vos tenues aussi! Ça flash �� avec le temps pourri ça change.
Gros bisous