Jan 22, 2015

ギャル lifestyle news

Hi gals! Derrière ce titre très inspiré se cache un combo gyaru à base de Kawaii.i, shopping et Gal VIP! Alors, quoi de neuf dans mon petit monde fluffy et pailleté?



Récemment, j'ai été sollicitée plusieurs fois par l'émission Kawaii International en tant que "Prospective Kawaii Leader". Ainsi j'ai participé à l'épisode "Twin Style" en envoyant une photo outfit de Nini et moi dans des tenues similaires. 


Clique ici pour lire l'article de Kawaii.i et découvrir plein de supers twin outfits "all over the world"


Puis j'ai apporté ma contribution pour la nouvelle année, en apparaissant sur leur site officiel! Voilà encore un peu de lecture pour toi! 


Hi gals! Not a very inspired title, I know! But in this entry you will find cute gyaru things!
So recently, Kawaii International contacted me as a "Prospective Kawaii Leader" to join their "Twin Style" episode. So I sent a pic of Astralys & me wearing similar outfits. It was really funny to do! You can se more twin outfits from all around the world here, and watch the episode too!
Kawaii.i also told me to send a pic for their New Year article. You can read it there!


Parlons un peu shopping maintenant. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas trouvé grand chose en soldes! Si ce n'est un sac bowling de chez Lollipops, sac devant lequel je bavais depuis des mois! Enfin, c'est vrai quoi, n'est-il pas tout simplement sublime, avec sa discrète couleur cerise pailletée?? Putassier donc résolument gyaru, n'est-ce point? 


Frustrée par les soldes, je retourne à mes wishlists...et j'ai déjà trouvé ce que j'allais m'offrir dans les semaines à venir!! Je craque littéralement sur cette veste de chez Galeo, avec capuche léopard! Et puis elle a l'air tellement fluffyyyy! Je recherche aussi un top babydoll Ma*rs, mais ces petites choses se font rares ces derniers temps! J'ai aussi envie de talons hauts roses Ne me demandez pas pourquoi, mais je trouve ça fun et très joli pour pimper une tenue casual! Tant qu'on est dans le rose, j'ai hâte de m'offrir la nouvelle collection Lush "St Valentin", notamment ce gel douche au nom très évocateur! ^^

Let's talk about shopping! This year, I thought the sales were boring, nothing was really eyecatching for me. I just found a lovely Lollipops bag I was looking for months! With this discreet glittery cherry color, it's just perfect for bitchy outfits, right?^Because sales were disappointing, I did a new wishlist! I want to buy a fluffy Galeo jacket, a babydoll Ma*rs top (even if it's difficult to find nowadays), hot pink peep toes (I don't know, I want to pimp my casual outfits with this color!) and the Valentine's collection from Lush (especially this shower gel!)



Et sinon *mode pub on*, as-tu vu que le dernier Gal VIP était en vente version physique? Ouiii ça y est, nous sommes un vrai magazine!! Alors si tu veux nous soutenir et tenir entre tes mains un des derniers magazines encore gyaru existant, achète le vite, il ne reste plus longtemps avant la clôture des ventes! *mode pub off*

Sinon je bosse déjà sur le prochain numéro moi! A très bientôt les filles!


And, did you know that we are printing Gal VIP magazine?? Yeahhhhh we are now one of the last gyaru fashion magazine to be edited. So please, support us and buy your copy! But hurry, the sale is nearly finished!
For now, I'm working on the next Gal VIP issue! See you soon gals!

1 comment:

Oninigirii said...

Qu'est ce que j'aime te lire, on voit tellement de roses, des poyettes. J'ai trop hâte de te voir avec une tenue de tout ça. (et surtout la veste Galeo ! Tu t'es battu pour l'avoir cette veste *huhu*)

J'ai tellement hate de reçevoir le format papier de Gal Vip et surtout de voir tout ton super travail sur la prochaine édition. Et puis pour avoir vu les photos en avant première... Tu es magnifique et les gens vont adooorés !

Je t'aime fort <3

[Note : J’espère qu'il y aura d'autre twins day, non mais !]