Jan 13, 2015

☆ Happy New Year & Xmas memories ☆



Hi dolls! Avant toute chose, je vous souhaite une merveilleuse année 2015, remplie de paillettes, d'amour, de chocolat, de bonheur, de réussite et de tout plein de petites choses kawaii! J'espère que vous avez bien profité de ces fêtes de fin d'année. Maintenant que les choses reviennent à la normale pour moi, je vais paradoxalement avoir le temps de vous racontermes dernières aventures, à grand renfort de photos et de paillettes!



Hi dolls! First of all : happy new year to everyone! May this year be full of happiness, love, money, sparkles and chocolates!^^ I hope you're okay and you spent lovely holidays. Now I'm back to work, I have more time to blog (yeah, strange right?). So here is a big entry full of pics!

J'ai passé Noël dans la smala familiale, et cela fait un bien fou, vu le peu d'occasion qu'il nous reste pour tous nous réunir! L'ambiance était chaleureuse, le sapin énorme, le tas de cadeaux encore plus, et ma filleule chérie magnifique. Petit résumé en images...

I spent Xmas eve with my family, it was great and I was so happy to see them again! We shared good memories, the Xmas tree was huge, the gift amount was huge too and my goddaughter is gorgeous and adorable!

Cette montagne de cadeaux, c'est franchement indécent! Et si j'en juge par la pile qui me reviens, j'ai du être particulièrement sage en 2014...


Une superbe montre design Calvin Klein, un Fujifilm Instax (roooooooose!) et des films kawaii (avec des petites n'étoiles dessus ^^), du thé de Noël, des albums d'art thérapie sur le thème du Japon (j'ai toujours adoré les crayons de couleur et le dessin), une belle capeline noire, un gel douche Sephora au coton et un autre à la rose de chez Lush, pleiiiiin de chocolats et le curl secret de Babyliss (tout simplement magique, il faudra que je vous en reparle!).


I didn't know I was nice enought to deserve all those gifts!lol A very design Calvin Klein watch, the pink Fujifilm Instax with kawaii films, Xmas teas, some coloring albums (to be more zen!haha), a beautiful black capeline, Sephora and Lush shower gels and the amazing Curl secret from Babyliss (talk to you later!)





Pour le Nouvel an, changement de cadre : Nini et son petit mari sont venus faire la fête chez mon chéri et moi! Une soirée hyper sympa, entre petits fours, cupcakes, musique et jeux vidéos! On en a aussi profité pour tester mon nouveau joujou instax!


About New Year's eve, my honey and I invited Nini and her husband. It was a very good party, full of cupcakes, music and video games! ^^ And we tried my new Instax, it was really funny!

J'avais craqué sur cette petite robe tutu noire (je veux dire, un tutuuuuuu quoi! il était évident que je craque!) et j'ai ajouté des peep toes argentés pour la touche féérique.

tutu dress : Pimkie ; heels : New Look ; pendant : Thomas Sabo

For my party outfit, I chose a tutu dress (did you know I love tutus???lol) and silver peep toes for the fairy-touch!^^

Et voici le très joli cadeau que m'a offert Nini : la palette Electric de chez Urban Decay! A moi les makeup flashy pour l'été et pour les tuto Gal VIP! Merci encore ma roussinette!



Je vous dis à très vite pour une review shopping, ou un article sur ma petite vie de gyaru à temps partiel...à voir!

And Nini gifted me the amazing Electric palette from Urban Decay! Now I can do great flashy makeup for summer and Gal VIP tutorials! Thank you again my lovely red sweetie!
See you very soon for a shopping review...or an entry about my part-time gyaru lifestyle!^^


3 comments:

Anonymous said...

tout celà est merveilleux, en tout cas Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 ! ♥ ♥ ♥

Oninigirii said...

Ralala, j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité cette soirée. Ca me manque tellleeeeement ='(.

En tout cas, tu as été gâtée, les cadeaux sont vraiment chouette ! Ca donne envie, tu m'as encore plus donné envie d'essayer ce babyliss. 100 € ça fait toujours peur de sauter le pas surtout pour un boucleur.

L'instax, quel idée merveilleuse ! Maintenant on attend plus que tes photos vierges kawaii et avec ça tu vas faire un album qui pète des pôyettes.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le prochain gal Vip avec cette nouvelle palette ! gnihéhéhéhé

Je t'aime fort, tu me manques <3

Ly Kitsune said...

@SandyLtz : Merci pour ton gentil message miss! Je te souhaite également une merveilleuse année 2015!

@Ginger Gaijin Gyaru : Pffff moi aussi j'ai l'impression que cela fait une éternité!! Mais courage : I'll be back soon, very SOON!! ^^ Franchement le babyliss est une tuerie, je pense que c'est un bon investissement! Je te le ferai tester la prochaine fois si tu veux! Ouiii j'ai prévu de faire un album photo ultra kawaii et qui pète du canard en poudre! Bien sûr, tu auras la place pour rajouter un petit mot! ^^ Je t'aime fort ma roussinette d'amour! A très très vite! <3