Dec 24, 2014

Merry Xmas!!



Hi dolls! C'est bientôt Noël! Où en êtes-vous de vos préparatifs? De mon côté, bien que je m'y sois prise biiiiiieeeen à l'avance, il me restait encore des cadeaux à faire jusqu'au dernier moment! Mais enfin, comme vous pouvez le voir, on peut déjà avoir une idée de l'endroit où est passé une honorable partie de mon salaire!

Hi dolls! Xmas is coming! Everything is ready for you? Even if I planned to buy my gifts very early this year, I always have some gifts to buy at the very last moment! But as you can see, you know where all my money went until now! 


J'ai moi-même demandé quelques petites choses au Père Noël. Et comme j'ai été on ne peut plus parfaite, je m'attends bien entendu à trouver tout cela sous le sapin! ;) 
Un Fujifilm Instax mini 8 : j'avoue avoir craqué dessus depuis que j'ai vu celui de ma belle Moeri à la TCK! Et le côté fun de la chose, c'est d'utiliser avec des films décorés de petits personnages tout kawaii, pour des photos encore plus mimis! J'ai également demandé la box collector de Noël d'Envouthé, étant une inconditionnelle de thés aux saveurs d'épices, chocolats et autres parfums régressifs! Sinon je suis aussi à la recherche d'une jolie capeline pour passer l'hiver avec classe! 


And here is my wishlist. Dear Santa, I was soooo perfect this year!! So I expect to have all these things underneath the tree! ^^ I had a crush on the Fujifilm Instax mini 8 since I saw the one of my beautiful Moeri in TCK! And for cuter pictures, I need these kawaii films! As I love teas, the Envouthé box Xmas edition is  must have for me! And this year I want a capeline, to be sexy and glamour even in winter!


Si j'ai anticipé les achats de Noël, pour la déco en revanche c'est le contraire! Je suis rentrée chez moi il y a quelques jours seulement, et j'ai donc rattrapé mon retard au plus vite! Ça y est, mon appartement est passé en mode hiver! 
Et j'occupe le reste de mon temps avec des activités de saison... comme siroter du thé et manger des cupcakes devant la Reine des neiges par exemple?? 

If I had a lot of time to buy the gifts, I didn't decorate my appartment until now, because I wasn't at home! Now, winter mode is activated! And I spend my free time doing Xmas activities, like drinking tea, eating cupcakes and watching Frozen for instance! ^^

Allez, je m'en vais faire mes bouclettes et chausser mes peep-toes! Je vous souhaite un Joyeux Noël mes poupettes!!  


So, I'm going to put my peep-toes on and make my hair! Merry Christmas ladies!




6 comments:

Nanoudly said...

Merry Christmas ma belle!!!! j’espère que tu as été gaté =)
gros bisous

☆ Miyako The Strange ☆ said...

Merry Xmas, love! Whoa,you're so pretty! Instax Mini is really great choice! (^w^ ) You gained a new follower! xoxo♥

Anonymous said...

Joyeux Noël Les Fashion Kitties ! ♥

Unknown said...

Merry Christamas cutie <3

Ly Kitsune said...

@Nissah Bella : Merci beaucoup ma belle! J'ai été ultra gâtée! J'espère que tu croules également sous une montagne de cadeaux et que tu as passé un très joyeux Noël! Gros bisous!!

@Miyako the Strange : Thank you very much doll! Hope you had a merry Xmas too! I received the Fuji Instax, but not tested yet! I think I will talk about it later! Thank you for following me! xoxo

@Sandy Ltz : Merci ma belle! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël! Bisous!!

@cookiecorpse : Thank you sweetie! I hope you had a very Xmas too! ^^ xoxo

Moeri said...

Heureuse de t'avoir fait découvrir cette petite merveille :)

Gros bisous et j’espère te voir de nouveau très vite!!

Kisses & Hugs