Mar 30, 2014

[Sponsor] Lens-addict, huge review !


Hi gals! Article spécial aujourd'hui : je vous ai concocté une maxi review de mon nouveau sponsor :

Gyaru, Visu, Cosplay, Casual...il y en a pour tous les styles! N'hésitez pas à fouiller cette caverne d'Ali Baba! Le site m'a très gentiment envoyé tout un tas de circle lenses à tester. Du plus naturel au plus gyaru, je vous dis tout! C'est parti!

Hi gals! Special entry today : I'm gonna talk about my new sponsor : lens-addict.com, who kindly sent me loads of circle lens to try! And there's a lot of choice! Let's see! (first cute point : the packaging is pink and kawaii, love it!)

Cute point : le packaging. C'est rose, c'est kawaii, c'est bon signe! ^^


Jewelry Blue
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,8 mm

 My opinion : J'adore le rendu sur mes yeux! La couleur est brillante, pas très naturelle certes, mais ce n'est pas le but! L'agrandissement de l’œil est visible et le design fait très gyaru.
Love how it looks on my eyes! The colour is vivid, not really natural, but it's not the point! The enlargment is noticeable and the design is beautiful!


Fay Blue
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,5 mm

 My opinion : Un look plus naturel, un diamètre plus petit et une couleur plus claire. Toujours superbe, mais moins original que la collection Jewelry.
A more natural look with a smaller diameter and a ligther colour. Still beautiful but less original than the jewelry design.

E-203 Blue
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,0 mm

 My opinion : Cette couleur est super claire, et j'ai toujours rêvé d'avoir des yeux d'un bleu pâle! Mais, ça ne colle vraiment pas avec la couleur naturelle de mes yeux!
This blue is soooo light, I always dreamt to have light blue eyes! But...it doesn't really match my eyes', and the result is not natural at all.

Jewelry gray
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,8 mm

 My opinion : Comme les Jewelry blue, j'adore le design Et la couleur est suffisament foncée pour bien se fondre avec mon iris. Mes lentilles préférées du lot, un must have!
Like the jewelry blue, I'm in love with the design. And the colour is dark enough to match my eyes'. These CL are a must have for me!

Fay Gray
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,5 mm

 My opinion : Ces CL me donnent un regard de chat...et j'adore les chats!^^ La couleur est superbe, mais trop claire pour être naturelle.
These lenses give me a cat look! And I love cats! haha The colour is very light and beautiful, but too noticeable to be natural.

E-203 Gray
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,0 mm

 My opinion : Le design et le diamètre de ces CL donnent un résultat assez naturel. Elles changent la couleur de vos yeux sans donner un effet freak!
The design and the diameter give a natural look to these CL. It changes your eyes' colour without giving you a freaky look!

Fay Green
Brand : Luna
Origin : Korea
Diameter : 14,5 mm

 My opinion : Mes premières CL vertes! J'ai les yeux noisettes avec des touches de vert, donc je devais tester cette couleur. Et le résultat est très chouette, j'aime beaucoup! 
My first green CL! As I have some green in my hazel eyes, I had to try green lenses! And the result is pretty cool!



Merci encore à Lens-addict pour ce super partenariat! Et vous, lesquelles préférez-vous? A bientôt pour de nouvelles aventures!
Thanks again lens-addict for this great sponsorship! What about you? Which lenses do you prefer? See you soon dolls!

3 comments:

Unknown said...

third lenses is the ones I like best.

Oninigirii said...

Dure dure de faire un choix, toutes les lentilles sont super sympas ! Je dirais la première et la paire de verte ça change !! J'adore !
En tout cas tu as bien été gâté <3, tu le mérites. Reste comme tu es, tu es fabuleuse.

Love You ~

Ly Kitsune said...

@Anita Musi : Yes, the coulour is really beautiful, but maybe better on light eyes? See ya doll! xoxo


@Ginger Gaijin Gyaru : J'aime beaucoup la paire verte aussi! Les yeux verts, c'est les plus beaux n'est-ce pas? ^^ Mais...tu as fini d'être aussi gentille avec moi?? Je suis plus quoi dire là... Bon ben voilà : je t'aime! <3