Apr 2, 2014

Gal VIP : march issue is out now !!


Hi dolls! Yeehaa, ça y est, CA Y EST, le numéro du mois de mars du magazine Gal VIP est enfin disponible (depuis deux jours en fait)!  Si je suis aussi excitée, c'est qu'il s'agit du premier numéro dans lequel j'apparais officiellement en tant que modèle! Je suis loin d'être la pro que sont certaines des filles, mais ça m'incite encore plus à m'améliorer!

Cliquez sur la couverture pour feuilleter le magazine! Et pour le télécharger, c'est ici!



Hi gals! This is it, Gal VIP march issue is finally out (since 2 days actually)! I'm really excited because it's my first issue as a model! I'm not a professionnal, like some others talented girls, but I'm really motivated to do my best! You can read the magazine by clicking on the cover, or you can download it here!

Et sinon, pour vous remercier d'être si nombreux à me suivre, je vous prépare un GIVEAWAY
Il sera mis en ligne très très bientôt! Alors restez connectés, je reviens très vite! xoxo 

By the way, to thank you to be so many to support me and my blog, I'm preparing a GIVEAWAY!! And it will be ready very very soon!! So stay tuned gals! xoxo



4 comments:

XingQueen said...

I loved it >3

http://xing-queen.blogspot.mx/

Nanoudly said...

j'adoore!!

Oninigirii said...

Je te trouve magnifique ! Tu es pétillante, originale. Je te trouve déjà parfaite ! Va falloir me dire ce que tu cherches à améliorer è_é !!

*Calin*

Ly Kitsune said...

@Lizzy Kong : Thank you for your support sweetie! <3

@Nissah Bella : Merci beaucoup ma belle, t'es adorable!

@Ginger Gaijin Gyaru : Mooooohhh merci mon oursonne! C'est surtout les pages makeup que je n'aime pas! Les maquillages que j'avais faits ne ressortent absolument pas, il va falloir que je force le trait pour les prochains! ^^