Tuesday, August 28, 2012

☆Summer times with my gals☆

Hi dolls! Il serait peut-être temps de mettre ce blog à jour, non? J'ai pas mal d'articles à faire, comme le tuto pour veste d.i.a., mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement! Mais on ne désespère pas, j'ai promis, je le ferai! Aujourd'hui, article fifille : Nat&Ly the return et Weekend parisien sont au programme!
Commençons par le combo gal! Ma Na-cha adorée me manquait, il fallait qu'on se voit! On a commencé notre journée comme d'hab par un petit resto. On a opté pour le Nubulus cette fois, un petit restaurant italien très sympa où ils servent un délicieux risoto! (la moustache est de Nat, elle ne supportait pas sa bouille, pourtant toute mignonne, sur cette photo!)

Puis, shopping time! On a toutes les 2 craqué sur ce top oversized de chez New Look avec têtes de mort et strass!

Hi dolls! Wow it's time to update isn't it? I have a lot of entries to do, like my first tutorial about my handmade d.i.a. hoodie, but it's not for today, sorry! Don't panic ok, I'll do it! 
Today, I want to tell you about my last meet with Na-cha! I missed her! Like everytime we see each other, we start with food!lol This time it was a delicious italian restaurant! Then we do some shopping and bought the same loose top with skulls and rhinestones, from New Look!


Nat m'a également fait un superbe cadeau : 2 paires de circle lenses dans leur étui kawaii à souhait! Dans les hippos, on trouve les Angelcolor Ash Wing, et les nounours contiennent des Princess Mimi Café Series Latte! Je voulais tester des lentilles grises depuis longtemps et le design des lentilles café est splendide! Je vous montre le rendu au plus vite! Merci encore ma belle!

Nat also gifted me 2 pairs of circle lenses with their cute cases! In the hippo ones, we can find Angelcolor Ash Wing, and the bears contain the Princess Mimi Café Series Latte! I wanted to try grey lenses for sooo long, and I love the brown ones' design! I will show you the result when worn soon!

Bien sûr, cette journée a été remplie de papotage et camwhoring en tout genre! Quelques extraits...
Pour finir, un p'tit "purikura du pauvre" comme dirait Nat (Princess Camera app). N'est-on pas choux? <3 Vivement notre prochaine sortie, elle est déjà planifiée pour la fin de la semaine! wiiiii  
Of course, we spent the whole day chatting, giggling and camwhoring! Next meet, this week, can't wait, I love this gal!

Sinon, j'ai récemment passé un super weekend à Paris avec ma Lucie-chan. Au programme des retrouvailles : resto japonais, shopping, cinéma et bateau mouche!

Commençons par le resto, pour changer... Quoi de mieux qu'un restaurant japonais je vous le demande! Puis direction les boutiques pour quelques achats entre 2 papotages! Après avoir acheté le dernier Egg en date, petit tour par le New Look des Halles. Le choix étant plus important qu'à Bordeaux, j'ai pu mettre la main sur une paire de boucles d'oreilles avec plumes noires et petites croix (Nat avait acheté la dernière paire à Bordeaux!lol) et une bague bling bling tête de mort avec un casque audio qui bouge (moi il m'en faut pas plus pour être heureuse!). J'ai ajouté à mes achats un sautoir/chapelets de chez Claire's.
Recently I went to Paris for a weekend so I could see my Lucie-chan. We ate in a delicious japanese restaurant (as always, you can tell it!) and did some shopping! I found the feather with little crosses earrings I was looking for in Bordeaux (but Nat bought the last ones!lol) and a huge skull ring with headphone, both bought in New Look (les Halles). I also bought a cross necklace in Claire's and the last Egg issue.

Ensuite, petite comédie sentimentale entre filles! Friends with Kids est un bon film de filles, tellement drôle et attachant qu'on oublie à quel point il peut être prévisible!
Then we saw a movie. Friends with Kids is a good sentimental comedy, so predictible but so funny! Next day, we decided to act like tourists and took a place in a "bateau mouche" (little boat with open roof) to visit Paris. It was so sunny and warm, I love the trip and I want to do it with my honey!

Le lendemain, en mode touristes, on s'est offert une petite visite de Paris en bateau mouche, sous un temps splendide! Je rêve de refaire cette ballade avec Doudou!

Et voici le cadeau trop mignon que m'ont fait Lucie et sa maman qui travaille pour Marie Claire Japon : une Hello Kitty exclusive, spécialement créée pour les équipes Marie Claire! Lucky me! Arigatô gozaimasu!!
And here is the cute gift that Lucie and her mom gave to me! Her mum works for Marie Claire Japan : an exclusive Hello Kitty, only created for the brand's staff! I'm so lucky, arigatô gozaimasu again!! That's all for today, see you soon for more news!!

C'est tout pour aujourd'hui...c'est déjà pas mal non? ;) A bientôt pour de nouvelles aventures! 

3 comments:

Morgane ☆ said...

Le côté positif avec les amitiées "longues distances", c'est que quand on a les mêmes gouts, on peut toujours acheter la meme chose sans risquer de se retrouver habiller pareil \o/
Sinon ton post me donne presque envie de revisiter Paris, alors que ca m'avait pas conquise :)

nissah said...

trop mimi les photos ac Nat... arff quand je vois tes photos de Paris ca me donne envie d'y aller..
troop cute Hello Kitty =)
bisous

Ly☆ said...

@Morgane ☆ : Merci bcp miss! Sinon Nat et moi ce n'est pas vraiment une amitié longue distance, vu qu'on habite à 15min l'une de l'autre!lol D'où ma remarque dans mon tout nouveau post! ^^ Bisous!

@nissah : Paris sous le soleil, c'est vraiment unique! Et encore je ne suis pas retournée à Montmartre...c'est le coin de la ville que je préfère! Poutous ma belle!