Jul 20, 2012

New gyaru gets! d.i.a. inside!

Hi dolls! Je dois faire cet article depuis longtemps mais Ly était très occupée irl! Mais voilà enfin ma review shopping gyaru! J'avais passé commande auprès de Sev-chan et voilà tout ce qu'elle a trouvé pour moi dans la tour ! Avant tout, je voulais des vêtements . J'ai opté pour un t-shirt assez simple mais j'adore l'ouverture dans le dos et le charm aigle est vraiment stylé!

Hi dolls! I had to do this entry for a while! I ordered some gyaru stuff to my Sev-chan and here are my gets, directly from 109. Most of all, I wanted new d.i.a. clothes. I bought a simple shirt, but the open back with the eagle charm is so stylish!


Et je suis tombée amoureuse d'une nouvelle ceinture d.i.a.!! J'adore la boucle de ceinture bien lourde et les initiales strassées! 

Annnnd I fell in love for a new d.i.a. belt !! Love the heavy buckle and the two cristalized d.i.a. initials.
 

Et voici un outfit avec ces nouvelles petites choses (j'ai aussi tenté les cheveux légèrement bouclés et j'aime bien!)...

And an outfit with these two things (I also try soft curls on my hair)...

 shirt & belt : d.i.a. ; skirt : Jennyfer ; shoes : Andre


En tant que fille digne de ce nom, il me fallait de nouveaux produits de beauté! La colle à faux cils Dolly Wink est impeccable et j'aime beaucoup les faux cils decolog "rich" qui sont souples ettrès fournis (trop?). A bannir par contre : les bottoms lashes Jewerich , ils sont ultras secs et perdent leurs cils dès qu'on ose y toucher! Sinon je n'ai pas encore utilisé le mascara sourcils de Diamond Lash, mais il me semble un peu trop clair pour moi...
 
As a girl, I needed new makeup products - of course! Dolly Wink eyelash glue is perfect and I really like decolog lashes which are flexible and very "rich" (too much?). But I totally hate Jewerich lower lashes : they are so dry that I broke them when I touched them! I didn't use the Diamond eyebrow concealer yet, but it seems a bit light for me...


J'ai aussi acheté quelques magazines gyaru et Séverine m'a ajouté quelques pubs gyaru dénichés dans la 109! Garule, Egoist, Dolly Wink, Gilfy etc...merci beaucoup ma belle!

I also bought gyaru magazines and Severine gave me gyaru ads she got on 109! Garula, Egoist, Dolly Wink, Gilfy etc... Thanks dear!
Pour finir, je voulais tester des Pocky dessert à la fraise et des Kit Kat Sakura Matcha latte. Les deux sont délicieux, même si très...spéciaux!

To finish, I wanted to try original Pocky and Kit Kat^^  Both are delicious even if very...special! Thanks again for your shopping service Severine!


Une nouvelle fois, merci à toi Séverine pour ton shopping service!!!


12 comments:

Oninigirii said...

YEAH ! J'aime revoir des photos de toi ma poupette. Ce top d.i.a. te va à merveille avec tes long cheveux blond de princesse <3. Mention spéciale pour les bagues et la ceinture top moumoute <3.

Pleins de jolies choses qui vendent du rêve. Je me demande quel goût ça peut avoir les Kit Kat Sakura Matcha latte ? Agréable ?

Tu as été gâtée ma choute <3 de quoi te consoler après ton retour de vacance ! Gros Bisous <3

Sazh said...

love this outfit! you look great

Anonymous said...

Love the outfit...it looks cute on you...nice blog...I'm your new follower!!
http://www.roros-world.com

Ly Kitsune said...

@Astralys : Merci pour ton message ma Nini-choute! Pour les kitkat, c'est très particulier, mais vraiment bon, raffiné et surprenant! La prochaine fois je t'en mets un de côté!^^ Mais là j'ai tout mangé (méchante moi!)! Sinon je pense que je vais devoir de nouveau me consoler avec une nouvelle commande, j'ai tellement envie de nouvelles choses pour la rentrée!^^ Gros poutous ma princesse rousse! <3

@Sazh : Thank you very much dude!^^ xoxo

@Rochelle : Thank you doll, and thanks for following me. i'm going to see your blog too! xoxo

Lan said...

wow. the outfit looks amazing *-* i like the pictures and i find your blog very interesting <3

love
beauthi.blogspot.com

Camila Sousa said...

I loved th outfit!! Can i ask you something? >< How much was this belt? My friend is in japan and she will buy one for me, but i have no idea of how much a d.i.a. belt coast! I'm sorry for the " wierd" question!

Unknown said...

wow nice outfit!

Janilyn Pinky said...

hi! i just want to let you know that... you are really and totally gorgeous!! i like your blog so much!!!
if you don't mind check out my blog and follow me if you like
i'll follow you

http://cupofpinktea.blogspot.com

Joséphine said...

Hey, tu as l'air d'avoir les cheveux plus clairs qu'avant (ou c'est l'éclairage qui fait ça ?)
J'espère que tu vas bien !! bisous

Sophie said...

Je confirme : les cheveux légèrement bouclés, c'est très sympa !!
Ahhh, les Pocky Dessert fraise, ils sont super bOns et tellement kawaii !!

Ly Kitsune said...

@Beau : Thanx doll, you're so sweet! xoxo

@Camila Sousa : Thank you very much! I don't exactly remember the belt's price but d.i.a. belts are around 5000-6000 yen. Hope it can be useful! ^^ xoxo

@Cecy Gomez : Thanx sweety! xoxo

@Pinky ♥ cup of pink tea : Awwww thank you very much doll! I've just discovered your blog and I really like it too, so I follow! xoxo

@Joséphine : Mais c'est le cas!^^ Je t'écris très vite pour te donner des news! Poutous!!

@Twin Star : Merci ma princesse! C'est clair, les pockys c'est le bien! En ce moment je me rabats sur les mikado king au praliné, une tuerie! Poutous!

Sophie said...

Ah vi, je les ai goûtés aussi ceux-là, trOp bon :p