Feb 21, 2012

★☆ギャル photoshoot☆★

Coucou les filles! Je vous l'avais promis, le voilà! Je le retardais pour pouvoir vous le servir accompagné d'une surprise, mais la surprise arrivera plus tard au final (gomen!). Donc, voilà le fameux SHOOTING réalisé lors d'un après-midi girly avec Nat, super coiffeuse/maquilleuse/photographe! Un immense merci à toi ma poupette, tu es un ange! ❤ (*o*)


Après une séance ravalement de façade et boulottage de rochers au chocolat (fait maison!), on commence avec une série façon Surfgal!


hat : Maison Gilfy ; top : tutuHA ; bolero : off brand ; skirt : Delyle

Tendance Egg bling-bling avec d.i.a. et mon hoodie tout douuux






cat-ear hoodie : One Spo ; pullover : d.i.a. ; denim short : Jennyfer ; belt : real Ma*rs

Et enfin, version Happie Nuts avec robe ultra glamour! (Nat, si jamais tu cherches à t'en débarrasser...)
...glamour on a dit!
my favourite!!↑↑↑
 Félicitations à Nat pour sa patience : je ne sais définitivement pas poser!
dress : Lip Service

On n'est-y pas choux??
Alors qu'en pensez-vous?

Hi gals! I promised, here we are! I delayed it because I wanted to show you a surprise in the same time, but the surprise will be late, gomen! So, here is the photoshoot I made during a girly afternoon with my cutie Nat, hairdresser/makeup artist/photograph! Thank you so much sweetie, you're an angel...and a patient one!! <3 We ate some (home made!) chocolate and after that we did 3 shooting : Surfgal, Egg bling-bling and Glamorous! What do you think about them?

21 comments:

myou said...

super le shooting !

quand je vois ta ceinture D.I.A j'ai trop hâte de recevoir la mienne ( exactement le mm modèle d'ailleurs)

j'aime beaucoup le collier avec la robe glam aussi ^.^

vous êtes trop mignonnes !

Shabwouina said...

Excellent !!
Hihi la jupe Delyle! Que de souvenirs! Elle va passer par plein de popotins :D Nat, moi, toi XD
Elle est trop jolie hein? Et la robe aussi !!

Natachou a fait du beau boulot !

Trop choupinettes sur la photo :)

Unknown said...

such great pictures !!

エミリー❤ said...

gorgeous! you have perfect facial features *_*

Unknown said...

Too cute! My favorite set is the faux fur one :)

Osteonimaux said...

Très jolie Shooting :) J'aime beaucoup Surfgal et sinon le gilet en moumoute blanche à l'air super doux J'adore :) Bonne continuation !!

Minna said...

Pouaaaah Tu ne sais pas poser ???

Le shooting est geant tu es sublime ! Nat a reellement su te mettre encore plus en valeur c'est juste parfait ! Tes cheveux sont sublimes *-*

OhmyBijou said...

Les photos tendances blings sont mes préférés :) Le shooting est très réussi.

LeaChoue said...

Oh mais tu es magnifiques ! Jadore ! et le bonnet trop chou ^^

Unknown said...

La session Surf gal est ma preférée, j'adore ton bonnet ! Et tu es tres chou !

nissah said...

wahouuuuu!!j 'adoreee!!mes préférées sont celle ac le haut blanc
bisous

Aya - Shabondy said...

T'es magnifique, Nat a fait du super bon boulot *___*
Maintenant je te verrais bien dans mon egg, mon popteen ou mon ageha ^^

Aurélie said...

Magnifique shooting, Nat a du talent ! Tu es juste SUPERBE, ça aide aussi xD Mes photos préférées sont celles avec la robe sexy !! Besos beautiful girl

Lily. said...

Les photos sont superbes, t'es vraiment trop belle comme nana toi ! Tu dégages de la bonne humeur c'est dingue ! J'adore ton hoodie, c'est trop cute !
Vous êtes trop mignonne ! Gros bisouuus

Oninigirii said...

Punaise Nat a loupé sa carrière ! Elle devrait se lancer dans le stylisme, maquilleuse et photographe. Elle a toujours de bonne idée.

Mais par dessus tout, elle avait un super modèle. Franchement *POUCE VERT*. Mince quoi, tu es trop canon ! Donne moi ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk. OUI ! Je me permet de mettre du K-Maro dans mes commentaires tellement j'ai des supers références en musique.

Pleins de gros bisous poupoule. Il faut que je retourne à Bordeaux. Ca ne peut plus le faire. Vous me manquez tellement je dis des conneries.

©lara said...

J'adore ce photoshoot, beau travail :)

Histrionicme said...

You are so gorgeous!

Now following you.
Hope you will follow back too.

http://www.missabegaila.com/

Luxurious Pink said...

Les photos sont vraiment très jolies:

Martin said...

The pictures are fantastic. Love the looks and the pics. Well done!!!

look-scout.blogspot.com/

Skye said...

Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est toi qui est trop mimi sur ces photos ! j'adore plus particulièrement celle avec le "cat-ear hoodie" !

Je suis étudiante infirmière en 2 ème année et là j'effectue mon stage dans un service de réanimation donc il faut etre prête à agir xD et toi ? Que fais-tu ?
Ton blog est très sympa, le templates aussi, très girly j'adore.

Gros bisous !

Ly Kitsune said...

@myou : Merci ma belle! Le collier est un collier Guess offert par mon chéri. J'espère que ta ceinture te plait! Poutous!

@Shabwouina : Hihi merci!! Ouiii cette jupe passe par tous les popotins! Elle est adorable, mais qu'est-ce qu'elle est courte!lol Gros poutous!

@❥ міchεllε Solεil : Thank you very much doll! xoxo

@エミリー❤ : Awwwww thank you sweetie! xoxo

@daniela ricaud : Thank you very much! xoxo

@Mello : Merci bcp! En fait, il s'agit d'une capuche en fausse fourrure qui se prolonge façon écharpe, mais en effet elle est ultra douce!^^ Poutous!

@Minna : Et nan je ne sais pas poser! Et je ne te dis pas le nombre de clichés que Nat a pris pour avoir quelques poses correctes! Merci bcp pour tes compliments en tout cas!^^ Poutous!

@OhmyBijou : Merci bcp! Je vois que le shooting bling remporte le suffrage! Poutous!

@Léa : Merci bcp!! Oui j'adore ce bonnet, je l'aurai bien piqué à Nat!^^ Poutous!

@Eugénie : Merci bcp, ça me touche vraiment tous ces petits commentaires! Poutous!

@nissah : Merci bcp misstinguette! Encore un vote pour le shooting bling!lol Poutous!

@Aya : Merci bcp, ce serait un honneur en effet d'être dans Egg, mais je ne pense pas correspondre à leurs canons de beauté! Il faudrait que je perde un os d'abord!lol Poutous!!

@Aurélie オレリ : Ohhh merci bcp ma belle! Enfin quelqu'un qui préfère le dernier shooting, c'est mon préféré aussi!^^ Gros poutous!

@Lily. : Ohlala merci bcp miss, je suis très touchée! Je dégage tant de bonne humeur?lol On m'avait lors d'un shooting que j'étais pêchue, ça se confirme donc!lol Gros poutous!

@Astralys : Merci bcp ma rousse préférée! C'est clair que Nat est hypra douée, ça en est écœurant!lol mdr pour que tu sortes du K-maro c'est que tu es vraiment touchée ma pauvre Nini! Ouii reviens vite nous voir, je te soignerais! Gros poutous!

@ ©lara : Merci bcp, tu es chou! Poutous!

@MISSABEGAILA : Awww thank you very much doll! I follow you back of course! xoxo

@Angele : Merci bcp miss!! Poutous!

@look-scout : Thank you very much, it's a real honnour for me!^^

@Skye : Ohhhhh merci beaucoup poulette! Etudiante infirmière?? C'est un métier passionnant, je le connais pour avoir une mère infirmière et pour avoir travaillé en hôpital. Pour ma part, je suis psychologue! Poutous!!