Feb 14, 2012

♡Happy V-day!♡

Coucou les filles! Un petit message rapide pour vous souhaiter une merveilleuse St Valentin!! Voici mon outfit pour ce soir, avec ma nouvelle robe enduite Guess (à -60%, pourquoi s'en priver?)!
Et mon dernier craquage en date : les M&M's au chocolat noir! Une tuerie!

Allez, je file au resto, bonne soirée à tout le monde! 

Hi gals! Happy Valentine's day to everyone! just want to share my outfit for tonight (I bought a oily Guess dress, 60% off!). And my last crush : dark chocolate M&M's, so tasty!!! I 'm going to the restaurant right now! See ya! 

11 comments:

Aurélie said...

Ohlalala STOP ! Tu es sublime !! Happy Saint Valentin en beauté... Gros bisous

Pauline said...

Comme dis aurélie, tu es sublime!! et tu a eu raison - 60% pourquoi se priver.jspr que ce diner s'est bien passé.biz

Rose said...

groooos coup de coeur sur les shoes, je veux les meme!!!<3 la tenue est très sexy! ^^ J'espère que ton amoureux à aimer!=D

Lily. said...

Tu es ravissante dans cette robe ! J'espère que tu auras passée une excellente soirée.
Hum les M&M's intense, pas encore goûté mais là tu m'y incites :p
Bisous bisous ma belle !

Luxurious Pink said...

Très jolie robe et très jolie blog!

Oninigirii said...

HA MAIS TU ES TROP SEXY dans cette robe guess (du coup tu l'as prise <3) ! Je ne dirais à personne que c'était pour notre rendez vous de Saint Valentin.
Et... Mais c'est aussi les chaussures de chez New Look ? (Nini qui connait toute la garde de robe de poupinette huhu) Elles sont à tomber tes chaussures avec cette robe. J'adore, tu es toujours aussi belle !

Aya - Shabondy said...

Oh la vache t'es sexy et ta robe est canon *____*
Je la veux <3333

Ly Kitsune said...

@Aurélie オレリ : Rohhhh t'es trop chou ma belle!!! Merci beaucoup, gros poutous! <3

@Yumii : Merci beaucoup miss! Le dîner était délicieux, un super moment en amoureux!(*o*) lol Gros poutous!!

@Rose : Ouii je lui avais caché la robe jusqu'à ce jour, et il a bcp aimé! Pour les chaussures, ils les vendaient chez New Look au moment des fêtes, elles y sont peut-être encore? Gros poutous!

@Lily. : Merci bcp ma belle!! Les M&M's sont délicieux, et pourtant je suis une adepte du chocolat au lait!^^ Gros poutous!

@Angele : Merci beaucoup pour ton com tout chou! Poutous!

@Astralys : Ouii j'ai finis par la prendre quand j'ai vu que le prix avait encore chûté (et qu'il restait ma taille!!!). Par contre, malgré tout vos coms, plus je vois cette photo, plus je me dis que je ne ressemble à rien dessus, la robe n'est pas du tout à son avantage!lol Tu es une fine observatrice, c'est bien les dites chaussures, j'en suis folle!! Gros poutous ma belle rousse!

@Aya : Rohhh merci, vous commencez à me gêner toutes! surtout que je trouve cette photo de moins en moins géniale!lol Si tu veux la robe, tu me dis la taille et j'irai voir s'il en reste?? Gros poutous!

Aya - Shabondy said...

T'as pas à te sentir génée, t'es vraiment belle et la photo est pas du tout bizarre ^^
Pour la robe et la taille, je vais pas me faire de faux espoirs, trouver un 36 en fin de soldes ça me parait utopique xD

Ly Kitsune said...

@Aya : C'est pourtant ce que j'ai pris (enfin, taille S) et il en restait encore une...alors qui sait? Elles partaient pas vite. Si tu veux, je vais jeter un œil quand j'ai un moment? Dis-moi si je te la prends au passage!

Aya - Shabondy said...

Ah c'est cool ça :) Tu veux bien m'envoyer sur facebook si t'en as d'autres photos que je la vois de dos aussi ^^