Mar 6, 2012

☆Black & Bling new layout☆

Coucou tout le monde! Le voici, le voilà : mon nouveau layout! Cela fait un moment que je voulais quelque chose de plus rock et glam. Du noir pour le côté rock, du doré, du bling et des chaînes pour le côté d.i.a.. Et une petite touche de rose pour mon côté princesse!lol


Tout le mérite du design revient à ma poupette Astralys!!! Merci infiniment ma belle, tu es mon idole! ^^

D'ailleurs la miss a également ouvert un tumblr consacré aux gyarus francophones : French Gaijin Gyarus! C'est un blog qui permet de réunir les gyarus françaises, les novices comme les confirmées. Chacune interprète la mode gyaru à sa manière, et c'est ce qui nous rend belles... Venez nous y rejoindre!^^
 

Autre nouveauté : Geek Ballerina a désormais son propre Facebook! N'hésitez donc pas à m'ajouter à vos amis!

Voilà! J'espère que ce nouveau layout vous plaît autant qu'à moi! Encore un énorme merci à ma chérie Astralys! A très bientôt pour un nouvel article!

Hi everybody! Welcome to my new layout! Some black for a rock side, gold, bling and chains for a d.i.a. inspiration. And a touch of pink for my princess side!lol Thank you very much to my sweetie Astralys who did this new design!She also did a new tumblr, about French Gaijin Gyarus. This blog was made to create a community for french speaking gyarus. Everyone has a particular way to live gyaru style, that's how we are beautiful! Please come and have a look!^^ Last thing : I also create a Facebook to Geek Ballerina. don't hesitate to add me as a friend! I hope you love this new layout as I love it! Thank you again Astralys, you're my idol!^^ See you very soon for a new blog entry!

8 comments:

nissah said...

Ton layout est super beau.. rolala moi je sui une vrai quiche pr faire tout ca lol..bisous

Unknown said...

such a cute layout !

Ly Kitsune said...

@Nissah : Merci miss! Mais je te rassure, à part la mise en page, je n'ai rien fait du tout et j'ai laissé Nini gérer avec son talent!^^ Bisous!!

@❥ міchεllε Solεil : Awwww thank you very much sweetie! xoxo

Oninigirii said...

Je suis vraiment très contente de voir le résultat ! C'est aussi une fierté d'avoir pu faire quelques choses de bien.

Merci pour la petit pub pour tumblr *-* ! Tu es adorable

Groooos Biiisouuus !

Moeri said...

Super Layout!!! C'est vraiment beau!

Nini tu as fait du beau boulot ^^

Ly Kitsune said...

@Astralys : mais oui tu es très douée, il serait temps d'en prendre conscience bichette! En tout cas, j'espère que le look final te plaît!^^ Je n'oublie pas que je te dois un collier "d.i.a."! Gros poutous rock'n'roll ma belle! <3

@moeri's story : Elle est douée hein??? Je suis fan de son travail, j'adore mon blog! (*o*) Gros poutous!

Floriane said...

Moi aussi je veux un aussi beau layout, je suis fan!! Nini: gourou du régime dukan et des layout blogspot <3

Ly Kitsune said...

@Flora : Ouiiii Nini est une vraie gouroute!! Et elle le fait bien!^^ Bisous miss!