Apr 10, 2011

☆ Baby the Sun shines bright! ☆

Hi gals! C'est déjà l'été ici, 30°C hier t'y crois toi?? Malgré ce soleil, chéri et moi avons un besoin URGENT de vacances! En attendant j'ai toujours du mal à retrouver la motivation pour écrire des articles intéressants! C'est pourquoi j'ai tardé à faire celui-ci, mais j'ai fait de mon mieux! ^^
En revenant vivre sur Bordeaux et en emménageant avec mon chéri, j'ai fait un grand ménage dans ma penderie. Du coup maintenant il me faut de nouveaux vêtements pour les beaux jours. Voilà mes emplettes de la semaine dernière...
Un jupon de danseuse! Depuis le temps que je louchais dessus! Il faut que je me trouve un cache cœur rose maintenant...et ça sera tip top avec mes escarpins Delyle! Chez H&M j'ai trouvé ce lot de bagues "deux doigts" qui pètent du canard en poudre! Chez New Look j'ai craqué sur ces maillots de bain, à 20 euros le lot! Et un jean de chez Pimkie que je vais transformer...surprise!^^ 

Hi gals! It's already summer time here, 30°C yesterday do you believe it?? In spite of having a great weather, honey and I REALLY need some holidays! And I still don't have motivation to post interresting updates! But I tried my best for this one!  When I came back to Bordeaux and moved with my boyfriend, I cleaned my closed. So now I need new clothes for spring and summer. Here are my last hauls. A ballet dancer tutu! I wanted it for months (and I'm looking for a wrap-over top now). I think it would be perfect with my Delyle pumps! From H&M, I found these 2 fingers rings which are smashing! On New Look store, I crushed on these swimming suits, for 20€. And last, a pair of jeans from Pimkie, to be transformed (surprise!).^^

Petit bonus sans intérêt (mais ça me fait plaisir de partager ça avec vous!) : une journée shopping nécessite de l'énergie! Dans la cas présent, ça se traduit par un délicieux tonkatsu (escalope de porc panée avec du riz) de chez Fufu et une glace en forme de rose aussi belle que bonne (nutella et speculoos) de chez Amorino!
Bonus (not interesting at all but I'm happy to share it with you!) : shopping day needs energy! That's why I ate a delicious tonkatsu at Fufu's and a beautiful & yummy rose-shaped ice cream (nutella and speculoos) at Amorino's!
Deux nouveaux outfits, une tenue légère en adéquation avec la température ambiante et une robe bustier pour l'anniversaire d'une copine.
top : Pimkie                                    dress : off brand
         skirt : Jennyfer                         boots : LinoSug, Yumetenbo
                     boots : off brand                                 necklace : Pilgrim            
belt: Ma*rs                                                           
sunglasses : D&G                                                         
watch : Guess                                                        
Parlons cheveux maintenant! J'avais besoin de soins hydratants autant pour moi que pour mes extensions alors voilà mon programme de choc.  
1- Shampooing Shine Blonde de L'Oréal Professionnel. Un shampooing violet qui neutralise les reflets jaunes des cheveux blonds. Comme il a tendance à dessécher les cheveux, je ne l'utilise jamais sur mes extensions et pour mes propres cheveux j'alterne avec un shampooing doux.
2- Le masque Enrich de Wella spécial cheveux fins. Un coup de cœur, enfin un soin qui hydrate les cheveux fins et les laisse tout doux et tout légers!
3- Le spray sans rinçage Equave de Revlon Professionnal. Il démêle, hydrate et sent délicieusement bon le raisin et le thé vert!
4- Le lait protecteur ON care de SelectivE. Il protège les cheveux du brossage et de la chaleur du sèche cheveux.
5- La crème anti-frisotti révélatrice de couleur pour cheveux blonds. Elle rend les cheveux soyeux et les illumine grâce à sa texture dorée. Seul bémol : graisse les cheveux si on en abuse un peu trop!
Avec tout ça, si mes cheveux ne deviennent pas merveilleux je ne comprends plus! Pour l'instant je suis très contente de ces produits.

Let's talk about hair now. My hair and extensions need moisturizing cares. Here is my wonderful program! L'Oréal Professional Shine Blonde shampoo. A purple shampoo which remove yellowish tones from blond hair. As it dries hair, I never use it on my extensions and for my own hair I alternate with a gentle shampoo. Wella Enrich conditionner  for thin hair. I love it! Really effective, it moisturizes and let the hair really soft! Revlon professional leave-in conditionner. It untangles, moisturizes and smells really good (grapes and green tea)! SelectivE ON care smooth milk. It protects hair from heat and brush. Tony&Guy instant calmer and straightener for blonde. It's a sparkling gold cream which smooths and lightens the hair. But if you use a bit to much, it gives a greasy look!
Dernière trouvaille beauté : le vernis DS elegance de chez OPI!! Merci à Lise de me l'avoir déniché!! Une merveille : rose métallisé et bourré de poudre de diamant, il devient holographique au soleil!
Last beauty haul :OPI DS elegance! Thank you Lise to bring me this beauty! Pink nail polish with diamond dust, it's holographic on sunlight!
Une petite photo-qui-sert-à-rien avant de vous quitter...Je n'avais pas encore pris de photo  de moi avec ma capuche Neko de chez One Spo. Meowww!!
Je vous laisse avec le dernier clip de Namie Amuro feat. After School : Make it happen. N'essayez pas de traduire, c'est pas du tout convenable! 
Before leaving you, a pic for nothing. I didn't take any picture yet with my neko-hoodie from One Spo. Meoww! And that's Namie Amuro's PV feat. After Schhol : Make it happen. Don't try to translate, that's not decent at all! lol
 Bye dolls! xoxo

4 comments:

Na-Cha said...

Rooh moi aussi j'ai envie de faire du shopping >__< En plus avec le temps qu'on a eu cette semaine c'était trop bien pour sortir!

Pile avec mon incident de genou, on peut dire que c'était la loose!

Bon je plussoie gravement sur les glaces de Amorino!! En plus je prends souvent les mêmes parfums, comme toi: speculoos et nutella! Une tuerie!

J'ai hate de voir ta transformation sur le jean! :p

Le Equave biphase ça fait des années que je l'utilise! Mais quand je dis des années ça fait bien 15 ans!! XDD

Toujours aussi efficace! Là j'ai trouvé une nouvelle petite merveille de chez The Body Shop, genre 100% naturel, au miel etc trop bien! Entre pas gatées du poil de tête on se comprend! XD

En parlant d'OPI je suis dég de pas trouver le vernis craqueleur chez Sepho, elles m'énervent ces vendeuses à jamais être au courant... >__<

Enfin bref, trop choupie avec la capuche, ce gilet est vraiment trop mignon! <3

Sur ces bonnes paroles, je te dis à Jeudi! Gros bisous!!

Sophie said...

30°C ??? Roh la vache !!

Ohh, j'ai hâte de te voir avec ton jupon et ton cache-coeur, vite vite ^^

Des bagues "qui pètent du canard en poudre" ?! Ah ça alors, je connaissais pas... Loool ! J'adore tes expressions, c'est excellent XD

Rohh, le tonkatsu me donne envie !!! Et la glace Amorino !! C'est toi qui m'avais fait découvrir ça à Rennes, tu te rappelles ? ^-^ Mais malheureusement, ça fait un moment que celui de Rennes a fermé =(

Ohh, t'es trOp belle avec ta robe bustier <3

Ah, j'ai le même shampoing de L'Oréal !!! C'est pour mes mèches blondes :)

Waaa, sympa le vernis !!! :D

Je te l'ai déjà dit sur FB : la capuche te va trop bien ma chérie, t'es trOp kawaii ^-^

Sympa le clip même si je ne suis pas super fan de la mélodie ^^

Je t'envoie plein de bisous ma chewie <3

Au fait, tu vas bientôt répondre à mon dernier mail ? :)

Lise said...

Elle est trop chou ta Jupe !! J'en ai une rose du même genre que j'avais trouvé au USA !(en rose..Bizarre non ;-p) HUMM mais ca m'a l'air d'être de la tuerie cette glace!! My God il faut vite que je retourne à Bordeaux! Aussi trop belle avec ta capuche!(et tes beaux ongles hihi)
xoxo

Ly Kitsune said...

@Na-cha : Oh oui oui les glaces Amorino! Faudra qu'on y aille la prochaine fois! Pour ce qui est de Body Shop, je te maudis! lol D'ailleurs as-tu profité du bon groupon d'aujourd'hui? J'en ai acheté 3 (en prévision de cadeaux d'anniversaire)! Idem pour le vernis craqueleur, je le trouve nulle part! Et pour ce qui est des vendeuses, c'est vrai qu'elles sont jamais informées! Aujourd'hui je leur ai demandé quand arriveraient les faux cils Make Up Forever Very Vichy...ben savent pas! Et savent même pas que ça existe! lol Gros poutous ma belle!

@Little Twinkling Star : mail répondu!^^ Amorino a fermé à Rennes? pas possible! C'est marrant mais je me rappelais que c'est toi qui m'avait fait découvrir Amorino, en tout cas dans mon souvenir il était relié à toi! Sinon le tonkatsu était vraiment délicieux! Quand tu descendra me voir, je sais où on ira manger! hihi! Merci pour tes compliments ma chérie, je t'embrasse très fort! <3

@Lise : Merci ma belle!!! Oui oui cette glace est une tuerie! Je t'attends pour la prochaine??^^ Tiens tiens, un tutu rose, ça m'étonne de toi!!lol te connaissant tu dois être à croquer dedans! Gros poutous tout plein!