Nov 11, 2018

Shopping in Shibuya : Ma*rs HUGE haul!


Coucou mon petit poney fluffy Je referme (pour un temps^ ^) la parenthèse Harry Potter et te propose de retourner à Shibuya! Pas mal comme programme, n’est-il pas? Il y a quelques temps, je te dévoilais une partie de mon craquage shopping. Aujourd’hui, tu vas comprendre pourquoi mon compte en banque a tellement souffert...chez MA*RS

Hi my fluffy little pony! Time to talk about Shibuya again, what do you think? Today I'm gonna make a review of my Ma*rs haul, so you can understand why my bank account is dead since my last Japan trip...

Allez vieeens, on est bien bien bieennn dans la Tour 109!! 


Le corner MA*RS n’est certes pas grand, mais ça ne m’a pas empêchée d’y faire quelques foliiiies Mais je te laisse seul juge :



 TOPS : J’avoue, j’ai principalement craqué pour du noir! Mais ainsi, selon l’accessoirisation, tu peux adapter tes pièces MA*RS à des looks Agejo, Onee gyaru ou Rokku! Alors, que trouve-t-on dans mon shopping bag? Des petits hauts à volants, en dentelle, en voile, à perles et à paillettes! Tu vois, il y en a pour tous les goûts! (J’ai aussi acheté un gilet très fin (en réalité, c’est un bloque UV) rose pâle.)


 BOTTOMS : J’ai essayé de nombreuses robes et autres jupes chez MA*RS, mais difficile de ne pas tomber dans le look meringue (en tout cas, c’est ce que je ressentais une fois dedans!). J’ai tout de même choisi une jupe à bretelles parce que je craquais pour son jupon en tulle et son gros nœud à nouer au dos.


 ACCESSORIES : En parlant de nœuds, je pense que je suis à fond là-dedans ces derniers temps! Pour preuve : une casquette, un bracelet et une ceinture! Je ne quitte plus le bracelet! Et pour ce qui est de la ceinture, je la trouve difficile à assortir à mes tenues, mais je suis totalement folle de son design! Si tu as des idées pour la porter, je suis preneuse!


Ma*rs corner shop in Shibuya 109 is quite tiny, but I bought so much things from there! I have to admit, I mostly bought black stuff, but it's easy to mix with other styles, like rokku, agejo and onee gyaru! Four black tops : lace, chiffon, ruffles, pearls and glitter, make your choice! I tried so many bottoms, but I felt so uncomfortable with the shapes. I felt like a puffy cake!lol But I really like this black skirt with satin stitch and big ribbon on the back! I think I have a thing for ribbons and bows....just look at the accessories I got! Cap, bracelet and belt, everything has a bow!

En bonus, quelques essayages du butin...


Je regrette de ne pas avoir été faire un tour à la boutique MA*RS de Shinjuku, qui a l’air plus grande et beaucoup plus jolie! Une excuse supplémentaire pour retourner au Japon (comme si j’avais réellement besoin d’excuses...).


J’ai encore pas mal de choses à te raconter concernant mon voyage au Japon, mais aurais-tu des envies particulières? As-tu envie que j’aborde un sujet qui te tient à cœur? N’hésite pas, je suis toute ouïe! 
En attendant, je t’envoie mille poutous à paillettes ma petite licorne à poils ras! 

I regret I didn't go to Shinjuku Ma*rs shop, because it looks bigger and cuter. But it's a good reason to go back to Japan right? (As if I need an excuse to go back!lol) I have so much things to tell you about my last Japan trip, but I'm curious : what do you want me to talk about? See you soon my lovely unicorn!

No comments: