Feb 18, 2018

[tag] Gaga'ddiction


Hey guys! La date approche!! La semaine prochaine, ma rousse et moi même montons sur Paris pour...aller à Disneyland!!! Comment ça, tu t'attendais à ce que j'évoque le concert de Lady Gaga? Ma pauvre petite licorne, sache que Mother Monster a annulé la fin de sa tournée pour raisons de santé... Nini et moi sommes dévastées, mais pas au point de se rouler en boule sous la couette pour pleurer (même si c'est un peu ce qu'on a fait au tout départ)! Nous avions créé un tag pour rendre hommage à Lady Gaga, eh bien nous allons nous y tenir!

Hey guys! D-day is almost here! Next week, Ginger & I will go to Paris for...having fun in Disneyland!!! So what, you thought I would say Lady Gaga? Poor thing, Mother Monster is really ill and canceled her Joanne World Tour... Ginger & I are so sad.... but no time for crying (maybe we cried a little...)! We decided to make a tag for our favorite artist, so here it is!


♫ Ma première fois


Comme beaucoup, j'ai découvert Lady Gaga avec Just Dance. J'ai tout de suite accroché, mais je pense que je suis devenue fan un peu plus tard, à l'époque de la sortie de Monster. Je suis amoureuse de son univers, de l'esprit artistique qui se dégage de chacun de ses clips ou de ses sorties. Depuis, je rêve de la voir en concert...un jour peut-être?

My first time : Like almost everyone, I discovered Lady Gaga with Just dance. I just loved it, but I think I became a fan later, with Monster album. I'm in love with her universe and the artistic way she express herself. I wish I could see her in live one day?!


 Ma chanson préférée


Difficile de faire un choix, j'en ai tellement qui me viennent en tête! Poker Face, Paparazzi, Born this Way, Telephone, Joanne (piano version), Scheiße, Alejandro, Beautiful dirty rich, Manicure, Applause, Diamond heart, Million reasons, Bad Romance... En ce moment, mon top 3 serait Alejandro, Telephone et Paparazzi!


My favourite song : difficult choice; I can't choose only one song! Poker Face, Paparazzi, Born this Way, Telephone, Joanne (piano version), Scheiße, Alejandro, Beautiful dirty rich, Manicure, Applause, Diamond heart, Million reasons, Bad Romance... I would say that my actual top 3 is Alejandro, Telephone and Paparazzi!


 Mon clip préféré


Sans aucun doute : Telephone! Je suis une admiratrice du travail de Tarantino et le clip lui rend parfaitement hommage. Je l'aime de bout en bout, que ce soit pour son rythme, son esthétisme, ses références... Sans compter que la chanson est plus qu'addictive!


My favourite music video : Telephone! I love Tarantino's work and I think this video is a great tribute. I love its rythm, references, aestheticism...and the song is really addictive!


♫ Ma tenue préférée


Pareil, je pourrais difficilement faire un choix! J'apprécie ses choix excentriques tout comme ses tenues les plus classes. Mais j'avoue avoir eu un coup de cœur pour la magnifique (et immense) robe noire en dentelle qu'elle portait aux derniers Grammys!


My favourite outfit : again, difficult choice! I like both her eccentric or classy choices. But I would say that her (huge) dress at the last Grammys was amazing!


 Ce qui m'inspire chez elle


J'aime l'image de femme libre et indépendante que dégage Gaga. Malgré ses fêlures, elle semble avoir transformé ses fragilités en force et dégage selon moi une image d'empouvoirement totalement féministe et très inspirante pour la jeune génération. Et ses fans le lui rendent bien!


What does she inspire me? I like the image of a free and independant woman. She succeeds in turning her weaknesses into strengths, and takes the empowerment in a very feminist way. I think she's a kind of model for the young people.


 Bonus : outfit pour le concert


Si le concert avait eu lieu, voilà ce que j'aurai porté : un maquillage, une coiffure et une tenue inspirés de son clip Judas! Rock'n'roll baby, toujours!


Bonus : my outfit for the live show...if it wasn't canceled! Makeup, hairstyle and outfit inspired by her Judas music video. Rock'n'roll baby! What about you? Click here to discover my best bitch version! ^^


Et toi alors, qu'aurais-tu répondu à ma place? Clique icipour découvrir la version de ma rousse préférée!



No comments: