Apr 24, 2016

Tribute to Ghost of Harlem ☠

Hi dollies! Avec ma busy vie irl, je reconnais t'avoir un peu délaissé(e)... Mais n'aie crainte toi qui me lis, je ne vais pas fermer mon blog et faire ma lâcheuse comme tout le reste de l'univers gyaru! *cynisme inside*


Triste époque pour les gyaru en effet : petit à petit, cette mode et ses codes disparaissent. On assiste à la fermeture de nombreuses boutiques et les marques qui résistent s'assagissent pour plaire à une clientèle qui a évolué. Ghost of Harlem a désormais sa pierre tombale.

Hop hop hop, Sakurina multifonctions : chanteuse et modèle pour GoH


Pour les plus novices d'entre toi, Ghost of Harlem, c'était CA : un style rock, du noir, des imprimés animaux, du cuir, du tartan, des têtes de mort, des croix, des clous...sans oublier Sakurina pour mettre en valeur tout ça!



Hi dollies! With my busy real life, I have to admit I quite neglegcted you... But don't worry, I won't close my blog and be a quitter like the whole gyaru sphere! *cynicism inside* Indeed, bad times for gyaru all around the world : little by little, fashion is fading and brands are dying. And Ghost of Harlem is one of them.
If you don't know this brand : shame on you! Or you are a beginner in gyaru style! GoH, it's rock clothes, black, animal prints, leather, tartan, skulls, crosses, studs...and Sakurina as a model!


GoH et mort, vive GoH! Parce que le net recèle encore de petits trésors par-ci par-là et qu'il est donc encore possible de dénicher une petite robe!

Une photo publiée par Ly🎀 (@geekballerina) le



 one-piece : Ghost of Harlem  lily necklace : Bijou Brigitte 


Je te prépare un guide de survie gyaru très prochainement. D'ici là, tiens bon!! Poutoux tout plein!


GoH is dead, long live GoH! On internet, you can still find and buy a lot of gyaru clothes, such as this little one-piece. Soon I will do a gyaru survival guide. Till then, hold on! xoxo



4 comments:

Unknown said...

J'avoue, bien triste réalité que de voir toutes nos chouettes sources gyaru s'envoler. J'avais déjà eu un peu la larmes à l'oeil quand EGG avait été démantelé (genre c'était un réseau XD) et que Tsubasa avait pris sa "retraite" (ET JE ME REFUSE DE PARLER DE KAORU WATANABE C'EST ENCORE TROP DOULOUREUX). Et puis bon, les modèles vieillissent et ne souhaitent plus garder ce style, et finalement toute cette génération disparaît petit à petit pour faire place à quelque chose de complètement pompé sur les styles occidentaux. Quelle émotion :-/
Dans un sens ne faut-il pas mieux arrêter que d'assister à ce simulacre de gyaru ? quand je vois ce que certaines sont devenues, je préfère carrément arrêter de les suivre, les magazines pareil ...
Sakurina pour moi reste une des vraies et même si je ne porte aucune fringue gyaru (because of tu peux mettre 3 gyaru dans un de mes futes) j'adorais le style, et cela ressemblait un peu à mon petit style so dark et so rebel que je porte au quotidien ^^
RIP GoH ... tu nous manqueras.

(ok ce commentaire etait bcp trop long j'en ai conscience)

A plus ma belle ;)

Ophelia of Harts said...

So sad about this! GOH is my fave brand! It does make me worry about the state of gyaru but we do have a strong community of gals at the moment!

Okeanos Iskandaria プリン said...

Je connais que la mode gyaru que depuis 2 ans, mais bon, je connaissais très bien Ghost Of Harlem. Etant une ex gothique, les fringues noir avec des croix ça me connaît. Je ne sais pas bien ce que va devenir la mode gyaru maintenant. Perso, moi je suis ma propre inspiration, je ne regarde pas ce que font et ce que deviennent les modèles et j'aime bien avoir plusieurs styles différents à la manière d'un caméléon.
Je pense que le mieux, c'est de rester soudé et quoique qu'il arrive toujours promouvoir cette belle mode qu'est le gyaru. Tant qu'il y a des vêtements en circulation et des gens qui les porteront et qui prendront des photos avec, Ghost Of Harlem ne sera pas tout à fait mort dans l'esprit des gens.

Lizzie Bee said...

I love your tribute to GoH! I will really miss it, and I wish I had more of their clothes!