May 24, 2015

I'm so fluffyyyyyy!!!



Hi babes! J'aurai aussi bien pu intituler cet article "quand je vous disais que j'obtiens toujours ce que je veux"! En fait tout est question de persévérance, et dans ce domaine là, ça a très souvent payé pour moi. Bon tout ça pour vous dire que j'ai enfin réussi à mettre la main sur cette fameuse veste Galeo fluffy blanche!!  Rupture de stock depuis des semaines, pas de réassort prévu, qu'à cela ne tienne! J'ai négocié pour obtenir la veste ayant servi à Harutamu pour les divers shootings. Et puisqu'elle était d'occasion, je l'ai eue à moitié prix!
Hi babes! I should also titled this post "I always get what I want - Part 2". It's all about perseverance, and I kind of good at this game! ;) Just saying, I finally got my Galeo white hoodie!!! It was out of stock since weeks, so I negociated the hoodie worn by Harutamu during the photoshoots. And because it was used (but in very good condition), I paid half price!

Assez de blabla, faites place! Comme sa grande sœur version black, elle est extrêmement douce et j'adore l'imprimé léopard rose pétard dans la capuche! Faisons quelques selfies pour immortaliser ce moment! 
Here is the fluffy thing! Like the black version, it's really soft and I love the hot pink cheetah patern inside the hood! Let's do some selfies to immortalize this moment! ^^

Et puis, j'ai profité de ma journée plage avec Nini pour faire un shooting outfit en direct de la Dune du Pyla! C'est pas la classe ça?? 
And during my beach day with my sweetie Astralys, I did an outfit shooting on the Pyla dune! Classy, right?? I can't wait for summer! What abour you? See you soon dolls!


top : Yumetenbo ; hoodie : Galeo ; cross necklace : Glavil by tutuHA ; hotpants : d.i.a. ; belt : Garula




Tout ceci me donne hâte d'être en été...pas vous? Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!



8 comments:

Oninigirii said...

Tu es tellement canon avec cette veste et puis ces photos me rendent tellement nostalgique... <3

Tu t'es battu pour l'avoir cette veste canon, je pense même que tu mérites une médaille pour ça ! Les pauvres, tu as dû être impitoyable !!!

Gros Bisous ma blonde <3

Ly Kitsune said...

@Ma roussinette : Tu es adorable, tu le sais ça? Moi aussi ces photos me rendent nostalgique...on a passé une journée extra! Vivement la prochaine, vivement l'été...rahhhh vivement mon retour!!
Par ici la médaille, hop hop hop! Oui j'avoue je suis impitoyable! Je me satisfais rarement d'un non sans explication et si jamais il reste un infime espoir, je mets toutes les chances de mon côté! Et il n'y a pas que pour les trucs futiles que j'agis comme ça! ^^ Gros bisous ma poupette, je t'aime fort!

Nanoudly said...

wahhou elle est superbe cette veste!!! les photos sont superbes et tu es magnifique =) =) gros bisous

MinahBell ✰ said...

Wow! hahaha you're really lucky! My friend wanted this white hoodie too and already has the black one,
Congrats on getting both! It's kinda cool to know that this is Harutamus :3

Unknown said...

Love your look! <3 The hoodie looks so pretty and fluffy ヽ(;▽;)ノ✿

Unknown said...

Oh c'est trop mignon j'adore :D
Ca te vas à ravir, et les photos sont vraiment très jolies !!!

bisous blondy :-*

Unknown said...

Pretty jacket *-* I love your makeup and your style!

Ly Kitsune said...

@Nissah Bella : Merci beaucoup ma beauté! La photographe y est pour beaucoup aussi! ^^ Bisous tout plein!

@MinahBell : Yeah you're right! I put a lot of efforts to obtain it, but it was worth it! ^^ xoxo

@Soubi Hayoka : Thank you very much sweetie! <3

@Valkyrie : Merci beaucoup ma belle, je t'embrasse fort! <3

@cookiescorpse : Thank you so much doll! <3