Mar 6, 2015

Holidays lifestyle ♡

Hi dolls! Comment allez-vous? Avez-vous pris quelques jours de vacances? Voilà ce que j'ai fait des miens!

Pour bien débuter ses vacances, blondie a besoin de redevenir...blonde! Bye bye racines très moches, hellow joli blond cendré! Franchement Sandra fait des merveilles! Merci encore ma belle, tu sais comment me remonter le moral!


Hi dolls! How are you? Did you take some holidays? Here is what I've done with mine! ^^ To start them correctly, I went to the hairdresser : bye bye fucking roots, I love my ash blonde! Thank you so much Sandra, you're a goddess!


Blondie poursuit ses aventures avec Brunette et Ginger, à l'occasion de l'anniversaire surprise de la brune en question! Une super soirée entre amis, avec au programme selfies idiots et gâteau d'anniversaire méga classe (oui, le coussin Chanel est un gâteau!)! 


Alors forcément, j'ai sorti mon Instax
Rahhhh vous me manquez les filles! Vivement que nous soyons réunies! <3


Blondie's next adventures include the Brunette & Ginger. We met for Brunette's surprise Bday party! That was a great party with friends, stupid selfies and veru glamour Bday cake (yep, the Chanel pillow was a delicious cake!!). And of course, I used my beloved Instax! Sight gurlz, I miss you so much!!


Autre journée, autre sortie girly! Ma copine Grace vient d'emménager sur Bordeaux, il était de mon devoir de lui faire aimer ma ville, non mais! Au programme, grosse ballade en ville, arrêt dans un salon de thé aux pâtisseries délicieuses, shopping et jogging by night le long des quais! 

Other day, other girly day! My friend Grace just moved to Bordeaux, so I had to make her love my town!^^ So we walked in some of my favourite spots, ate delicious pastries in a tearoom, did some shopping and jogged along the docks by night!


Mon petit butin du jour : que du rose! Un petit top "Tokyo" de chez H&M, le gel douche Prince Charming de chez Lush (une odeur sucrée comme j'aime!!), mon amour de Yankee Candle : Snowflake Cookie (je craignais la rupture de stock, alors je me suis jetée dessus!) et le dernier Viva Glam de chez MAC, version Miley Cyrus : une beauté rose pétante! 


My haul from this day : only pink things! H&M "Tokyo" top, Lush's "Prince Charming" shower gel (I love it's sweet sent), my beloved Yankee Candle (Snowflake Cookie was nearly out of stock so I must buy it!haha) and the last Viva Glam from MAC, Miley Cyrus version : a sparkling hot pink gloss!


Et pour finir la semaine : sorties en amoureux! L'occasion de tester un nouveau restaurant de sushi : le minuscule Sushimi. Et bien, je ne suis vraiment pas déçue du voyage! Les sushi sont originaux, ultras frais et très goûteux, un véritable délice! Voilà l'adresse qui vaut le coup de déménager à Bordeaux (sans exagération aucune, non non)! 

 BEST. SUSHI. EVER.

On s'est également laissés tenter par le dernier Pixar : Les nouveaux héros. L'oscar du meilleur film d'animation est pleinement mérité!

Et enfin, avant de repartir dans mon pays lointain, chéri m'a offert un nouvel album de coloriages...sur le Japon of course! N'est-il pas chou mon chéri? 


And to finish the week : weekend with my lover! We tried a new sushi restaurant, the tiny Sushimi. And it was quite orgasmic! The sushis are pioneering, really fresh and very tasty! The best sushi I ever ate! We also ahd a great time watching the new Pixar movie : Big Hero 6. And to finish, before I leaved the city, my hunny gave me this new art therapy album...about Japan of course! What a cute lover!! I'll be back soon (maybe?) with a new shopping debrief. See you soon (or not!^^ But I will try to!).
Je reviendrai très vite (enfin peut-être) pour vous faire un nouveau débrief shopping 100% jap! A très bientôt les filles! 


7 comments:

Nanoudly said...

alala j'aimerai un jour avoir l'occasion de passer une journée ac vous toutes a Bordeaux!!! en tt cas tu as l'air d'avoir bien profiter de tes vacances =) =)
gros bisous

Oninigirii said...

Yayyyy ! Je suis trop trop contente de voir qu'il y a une mise à jour ! Ton blog est beau, rose pailletés.

Ca me rend tellement nostalgique ces photos. D'ailleurs il faut penser à poser notre copyright sur la "main face" ! La meilleure pose ever.

J'ai hâte de revoir, vous me manquez ma team oursonne.

Pleins de bisous pailletés ! ~ <3

Ly Kitsune said...

@Nissah Bella : Viens nous voir quand tu veux ma belle, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons au milieu de nos délires pétassifiants! Gros bisous tout plein, j'espère que tu vas bien!

@Ginger Gaijin Gyaru : Merci ma poulette! La hand face est un must have et détrônera bientôt le sourire de frange! Niark niark! Vous me manquez beaucoup aussi les poulettes! Gros poutoux!

Candy said...

J'adooore la nouvelle déco de ton blog :3
Joli gateau *_* J'espère que vous vous êtes bien amusés :)

HAAAAN toute cette bouffe *.* Sushiiiii ! L'histoire du wonka au caramel du précédent article m'a tué. *en manque de sucre*

Tu penses partir prochainement au Japon? :)

Byou!

Ly Kitsune said...

@Candy : Merci pour ton gentil commentaire ma jolie! Je suis désolée de te tenter comme ça avec mes découvertes culinaires, mais je suis comme ça moi, je partage les bons plans avec les coupines!lol Pour le Japon, j'y pense depuis des années...je finirai par y aller c'est certain, reste à savoir quand! A suivre donc! Bisous!!

Léa said...

J'ADORE ta petite bouille sur la photo avec ta copine Grace ! Trop kawaï

Ly Kitsune said...

@Léa : Merci miss, je la ferai plus souvent cette bouille quand je voudrais paraître 10 ans de moins! ^^ Bisous!!