Apr 8, 2012

Happy Bunny day!


Happy Easter everyone!!
Hope you enjoy your weekend! Mine is rainy and I'm ill! Sooooo great! Anyways, here's my Easter outfit, I found a very old light pink skirt in my closet.
top : Guess
skirt : ??? Pimkie maybe
tights : New Look
boots : LinoSug / Yumetenbo
 

Let's talk about shopping now! I found some gorgeous colors at New Look store! I looove this beautiful coral shade for my new bikini And the hotpants will oblige me to loose my cellulitis. But, first step already done : I found back my flat belly!

 

I also bought these beautiful heels on vente-privée.com, but not received yet. I think they would be perfect for rokku gal outfits!

 
The 5th Soul Sister is out, so much better than the last one!! You can find it THERE!! (BTW it's a very good tumblr about ora and tsuyome gals!)
 

That's all for today gals I return to my chocolate bunnies (yummy! Have you seen the cutie tiny one I hold on the first pic?? ^^).

4 comments:

Sophie said...

Hey miss ! Pas de chance pour ton WE :( J'espère que tu as pu profiter tout de même !
Je t'ai taguée ici : http://sophiesblogaboutfashionandbeauty.blogspot.fr/2012/04/tag-about-make-up.html

Oninigirii said...

Je t'ai déjà dit que je voulais ton corps ? T.T Sérieux, je te donne un de mes organes pour tes jambes (Les collants compris qui sont à tomber)

J'en ai vu des sympas (avec des noeuds et un avec des rayures) sur le site NewLook des collants après je ne sais pas ce qu'il y a de disponible sur Bordeaux.

J'adore la couleur de ton bikini *-*. Ca flash, on ne va pas te louper à la plage. C'est un point positif.

(et Vivement que reçoit tes chaussures pour nous montrer ça !)

Gros gros Bisous <3

Ly Kitsune said...

@Twin Star : En réalité, non je n'en ai pas vraiment profité : soit je me suis ennuyée comme un rat mort, soit j'étais épuisée et je dormais!lol Et toi alors, qu'as-tu fait de beau?? Merci bcp pour le tag, il est extra et je le ferai dès que possible! Gros poutous ma princesse!

@Astralys : Oh oui, donne moi ton coeur bébé! niark! T'es trop chou ma belle! mais comme toutes les nanas, je ne suis pas satisfaite mon corps quand même!^^ Veux-tu que je passe chez New Look pour toi à l'occasion? Il me semble qu'il leur restait des collants "rubans" comme les miens. Sinon j'ai aussi un modèle avec des rubans dorés sur l'arrière, mais j'avais pris le dernier paquet lorsque j'y travaillais!lol N'hésite pas à me dire si tu es intéressée, je peux y faire un saut!^^ Promis, je parlerais des chaussures aussi! Gros poutous ma jolie rousse d'amour!

Anonymous said...

J'adore ton collant ! *o*
Tu l'as payé combien ? (Réponds moi sur mon blog s'il te plait parce que je suis nouvelle donc je sais pas trop comment ça marche x) )