Sunday, February 20, 2011

What a wonderful ☆gals☆ day!

Hi gals! Il est là, il est là!! Mon colis du Japon a mis 3 mois à arriver, j'avoue que j'avais très peur de son état à l'arrivée. Mais non, tout était parfait! Je suis ultra ravie de mes emplettes! Thanx a lot Celga for all these gyaru stuffs! Aloooors, qu'y avait-il dans l'énooorme paquet que j'ai reçu??
Hi gals! Here it is! My package from Japan tooks 3 months to come to me, I admit I feared it would come in bad condition but no, everything is perfect! I'm really happy! Thanx a lot Celga for all these gyaru stuffs! Sooo, what was in this huuuuge package?
J'ai commandé différents articles de chez Yumetenbo (site japonais qui propose de supers fringues à prix discount) :
* les cuissardes noires de Shizuka Takeda (marque : Lino Sug)! Elles sont ultra-confortables et ajustables en longueur. Seul point négatif : semelle un peu fine qu'il va falloir renforcer.
* des guêtres moumoutes beige (marque : Lino Sug).
* une veste mokomoko à oreilles de chat (marque : Deary). J'adooore! Ultra douce, elle est adorable sur un jean!
* la plus belle prise : sur le site Egg-store, j'ai craqué pour une paire d'escarpins Delyle. Mauves, cloutés sur l'arrière et au niveau du talon, elles sont tip top parfaites avec un slim. En soldes à 2000 yens au lieu de 12000, je ne pouvais pas passer à côté lol! Niveau taille...erf...elles sont un peu juste, ouch! Portables, certes, mais pas pour aller danser!
Côté make up, j'ai voulu tester les faux cils Diamond Lash. J'ai opté pour les faux cils créés pour le magazine Egg (épais, font de jolis yeux en amande) et d'autres dont j'ignore le nom mais qui sont magnifiques et créent un regard de conte de fées!
I've ordered several things from Yumetenbo (japanese website which offers super clothes for low prices) : 
* Shizuka Takeda's overknee-high boots (brand : Lino Sug). Really comfy and can be worn in different lenghts. Just one bad point : the sole needs to be reinforced. 
* beige furry leg-warmers (brand : Lino Sug).  
* mokomoko cat-ear hoodie (brand : Deary). Loooove it! Ultra smooth, it's adorable with jeans! 
* the prettiest purchase : on Egg-store, I had a crush on these Delyle pumps. Purple, studs on the back and the heel, they are perfect with skinny jeans. 2000yens instead of 12000, I couldn't resist, haha! The size...errr, a little too small. Wearable but not for dancing for hours!
* I wanted to try Diamond Lashes. I chose Egg lashes (thick, do beautiful almond eyes) and some others  (sorry I ignore  the name) which create fairy eyes!
Vendredi dernier, j'ai passé une super journée entre filles avec Lise! Après un délicieuse brasserie, direction Guess pour une super séance repérage et essayage! Puis un petit détour par la meilleure chocolaterie de la ville (oui oui, on n'a pas fait les choses à moitié!) pour faire des provisions pour la séance de cinéma qui suivit.
Et quel cinéma! Un ancien théâtre rénové, une salle royale pour un film incroyable. Je veux bien sûr parler de Black Swan! Le film qui m'obsède depuis que je l'ai vu...
Last friday, I had a great gals day with Lise! After a delicious brewery, we went to Guess for some tracking and fitting! Then a little curve to the best chocolate of the city (yeah we make it big!lol) to do some provisions for the cinema. What a cinema! An renovated theater, a royal room for an incredible movie. I'm talking about Black Swan, which obsessed me since I saw it...
Natalie Portman est incroyable en danseuse étoile  du Lac des Cygnes en quête de la perfection. Si incarner le Cygne blanc ne lui pose aucun souci tant elle ressemble au personnage (belle, craintive, fragile), le Cygne noir (censé être son double, sensuel et maléfique) la pousse à connaître le côté sombre de sa personnalité qu'elle pense ne pas avoir. Un défi incroyable qui conduit l'héroïne dans un combat contre elle-même, jusqu'à un final à couper le souffle. Le suspens, la musique, les magnifiques pas de danse...je suis restée en apnée d'un bout à l'autre du film. L'univers de la danse, fascinant, exigeant et cruel, fait partie de moi depuis toujours et ne me quittera sans doute jamais. Black Swan est un des films de ma vie, sans doute un des plus marquants que j'ai vu!
Retour à la réalité...mais vite rattrapée par le rêve avec cette magnifique vitrine de chez Repetto!
Natalie Portman is an amazing Swan Lake's prima ballerina who is looking for perfection. No problem for her to be the White Swan, cause she like her character (beautiful, fearful, fragile). But being also the Black Swan (who's sensual and diabolical) pushes her to discover the dark side she thought she didn't have. A dangerous challenge whiche drives her in a fight against herself, until a breathtaking final. Suspens, the music, the gorgeous dance steps...I was captivate from the beginning to the very end. Dance universe, fascinating, demanding et cruel, is a part of me since my childhood and I think it won't let me go. Black Swan is one of the movies of my life, one of the best. Back to reality...with this beautiful shopwindow from Repetto!
Et pour finir, une petite photo de ma commande chez LilieYoshi qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours!
Last thing, here is a pic from my order on LilieYoshi, which would arrive in +/- 10 days! Stay tunned!
Bye dolls! xoxo

8 comments:

caromaya said...

Coucou ,
J'étais curieuse de découvrir ton paquet . 3 mois c'est énorme mais ça valait le coup . Ta journée chocolaterie-boutiques-ciné a dû être sympa ! Je ne suis pas encore allée voir le film , oups...Bisous

FruityLoly said...

Trop jolie ta commande du Japon, j'adore la veste mokomoko à oreilles de chat!! Kawaiii! ^^
Je n'ai pas encore vu " Black Swan ", mais je pense y aller très bientôt! Bisous!!

Ally said...

3 mois?? J'aurais été vraiment en stress!
Heureusement tout est bien arrivé ^^
Les escarpins ♥ MAGNIFIQUES ♥
Très joli colis en tout cas.

Ly☆ said...

@Caromaya : Oh que oui, cette journée était par-faite! Et le colis m'a enchantée...mais ce n'est rien par rapport à celui que je viens juste de recevoir (dernière photo de l'article)! Je t'incite vivement à aller voir Black Swan, une pure merveille, tu m'en diras des nouvelles! Gros poutous!

@Fruityloly : Pareil pour toi, tu me diras si tu es allée voir Black Swan et ce que tu en as pensé! Bon sinon, à quand une mise à jour de ton blog??^^ Gros poutous!

@Ally : Je t'avour que j'ai pas mal stressé en effet, mais tout est arrivé nikel, incroyable! je prendrai davantage de photos des escarpins prochainement, assortis à mes tenues. Merci pour ta visite sur mon blog, poutous!

Little Twinkling Star said...

J'adoooore la veste à oreilles de chat !! Toute douce, toute rose, toute kawaii <3

J'ai aussi vu Black Swan, assez glauque quand même... Pas vraiment pour les âmes sensibles ^^'

Ly☆ said...

@ Little Twinkling Star : merci!! Et ta propre veste à oreille de chat alors, elle te plaît? Tu dois être adorable dedans! Et Black Swan, c'est vrai que c'est très glauque, mais j'adore ce style! torturée moi? Nooooonn! Mais tu as aimé sinon? Bisous ma puce!

Little Twinkling Star said...

Vi, j'aime bien ma veste quoiqu'un peu trop ample à mon goût =/
Oui, ça va, j'ai quand même bien aimé Black Swan :)

Ly☆ said...

@Little Twinkling Star : arf dommage! Pourtant c'était la plus petite taille! Mais tu es toute menue! Bisous tout plein! <3