Dec 31, 2010

☆♡Last post for 2010!♡☆

Hi gals
J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noël et que vous avez été gâtées! De mon côté, c'était pas si mal! Et le Père Noël a été plus que généreux! Voici un petit aperçu :
Hi gals! Hope you had a great Xmas and a lot of gifts! For me, it was not so bad...and Santa was really really generous! Here are some of my present :
un coffret Nina Ricci, des produits de beauté variés, des collants léopards et "Stupeur et tremblements" (merci ma So-chan!), une petite trousse en cuir rose, un mascara YSL, un stylo et un miroir de poche kitchissime  (mes petits cousins sont adorables!), la fameuse veste top moumoute, et le sac Guess avec son portefeuille assorti! (N'apparaissent pas sur la photo : un coffret macaron (merci adorable Cathy!), des plantes, une balance électronique pour la cuisine et une montagne de fric pour que mon chéri et moi finissions de nous meubler!)
Je suis folle des sacs Guess, et celui-ci est énooooorme (dans tous les sens du terme)! I'm crazy about Guess' bags, and this one is huge!



Mon outfit de Noël



hat : Pimkie 
beaded dress : Jennyfer
tights : DIM
boots : borrowed to my mum ^^
necklace : made by me, swarovski components 
Et mon nail art! J'ai opté pour des faux ongles et j'ai rajouté des strass et plusieurs couches de vernis. J'aime bien le résultat (désolée, la photo ne leur rend pas hommage!) mais il me tarde qu'une chose : qu'ils se barrent! Je préfère les vrais ongles!
My nail art! They're fake nails, I added some rhinestones and nail polish. I like the result but the pic isn't great! And I prefer real nails, more practical! 
Bon ben c'est pas tout, mais ce soir c'est de nouveau la fête!! Avant de fêter la nouvelle année, c'est le moment de faire le point sur l'ancienne! Alors, qu'est-ce qui a marqué ma vie en 2010?
J'ai décroché mon diplôme
J'ai emménagé avec mon chéri!
J'ai renoué avec ma cousine
J'ai fait mon premier shooting photo avec une copine
J'ai enfin visité Paris avec mon chéri!
J'ai commencé à tenir ce blog ^^
Allez, je vais me préparer pour ce soir^^ Amusez-vous bien et à très vite! 
poutous<3
Before New Year, let's do a small flashback on the past year...
- I was graduated!
- I've moved with my honey!
- I saw my cousin again
- I've done my first photoshooting with a friend
- I've finally visited Paris with my honey
- I started this blog^^
See you soon gals, have fun tonight! xoxo

3 comments:

Sophie said...

J'ai aussi passé un bon Noël et eu de beaux cadeaux :) Merci encore choupette <3
Hé ! Moi j'veux une photo de toi avec les collants léopard !!!
Si tu préfère les vrais ongles, pourquoi tu n'as pas fait un nail art sur les tiens alors ??

Ly Kitsune said...

@ Little Twinkling Star : Mais de rien, heureuse que ça t'aie plu! Patience pour les collants léopard, je ne sais pas encore avec quoi les porter!lol Pour les faux ongles, c'est qu'en fait j'avais plusieurs ongles qui s'étaient cassés et donc un nail art de fête avec certains ongles très courts et d'autres très longs ça aurait été...funky!lol
Gros poutous ma puce!

caromaya said...

Tu as été bien gâtée , c'est mérité. J'adore ton blouson , le parfum Nina aussi (hummm , la pub , je me la repasserais en boucle ) . Bisous !!!!