Oct 12, 2010

I'm a big girl!

Hi everyone!
Yes, I've grown up today, this is my B-day!
No fashion post today, I haven't time for that! In fact, I'm not behind my laptop!lol I'm in a train because tomorrow I must go to university for the last time, to be graduate!! I'm so impatient, but so stressed too, it's my last oral examination for MA thesis! Yes, you can be a gal AND a highbrow!^^
So see you very soons gals! xoxo
Coucou tout le monde! Oui, j'ai grandi aujourd'hui, c'est mon anniversaire!
Pas d'article fashion aujourd'hui, pas le temps pour ça! En fait, je ne suis même pas derrière mon PC mais dans un train! lol Parce que demain je dois aller à l'université pour la dernière fois, pour être diplômée!! Je suis tellement impatiente, mais stressée aussi, c'est ma dernière soutenance de mémoire! Et oui, on peut être une gal ET une intello!lol
A très bientôt les loulous, love you!

3 comments:

Sophie said...

Encore toutes mes félicitations pour ton diplôme !!! Maintenant, tu dois avoir plus de temps pour me revoir, obligé !!! :p

Na-Cha said...

Happy Birthday!

Merci pour ton commentaire, je ne l'ai pas encore publié vu que tu donnes ton msn dedans, je voulais avoir ta confirmation avant, que tu me dises si tu préfères que je ne le valide pas ^__^

bises

Ly Kitsune said...

@Little Twinkling Star : Merci ma belle! C'est clair que j'aimerai trop te voir! Malheureusement je n'habite plus à Rennes T_T. Mais dès que je suis bien installée dans mon appart, bref dès que je peux te recevoir, je te préviens! ^^

@Na-Cha : Merci bcp! Alors en fait, je préfèrerais que tu ne le valides pas stp! En fait, c'était surtout pour que tu aies mon mail parce que j'ai des trucs à te demander que je ne souhaite pas écrire sur un blog. Mais ça n'empêche que je continuerai à te laisser des commentaires!

Bisous les filles!