Oct 29, 2018

#HPmonth - Challenge : We switched our Hogwarts houses!


Hey fluffy thing! Je t'avais dit que tu n'aurais pas longtemps à attendre pour connaître la suite de notre série d'articles Harry Potter! Avec Nini, on s'est lancé un défi : échanger nos maisons Poudlard! OMG vais-je faire des infidélités à Serpentard? En thug que je suis, bien sûr!


Si Ly Malfoy devenait Ly Potter (ça sonne bien en plus...) :

 Je serais première de ma classe car j'abuserais du retourneur de temps pour assister à tous les cours et doubler mes heures de sommeil (faut bien compenser)!

Shirt : Ralph Lauren ; Skirt : Liz Lisa ; Bow : Paris Kids Harajuku ; Chocolate frog earrings : HP Studio Tour London ; gold plated time turner : Platform 9 3/4

 Ma plus grande qualité serait le courage. Et à force de persévérance et de travail, j'atteindrai mon but ultime : devenir auror! 


Alors, qu'en penses-tu? Ne te fais pas trop d'illusions tout de même : à la prochaine occasion, je remettrai les couleurs de ma maison! ;) Je t'invite à découvrir la version de Nini sur son blog : fait-elle une Serpentard convaincante??

Hey hey guys! With my best bitch, we decided to switch our Hogwarts houses! No way, what a shame!!! So, if I was a Gryffindor, I would be the best student in town, because I would use my time turner to follow all the classes and sleep as much as I can! haha My best quality would be the courage. And because I work very hard, I would become an auror! So, what do you think? Don't misunderstand me, I will be back in Slytherin robes as soon as I can! hehe What about Nini, do you think she's a decent Slytherin??^^


No comments: