Sep 2, 2018

We’re back bitches!!



Hey hey sweetheart Tu as passé un bel été? Tu te doutes que le mien a été exceptionnel et j’ai plein de choses à partager avec toi!! Mais je ferai cela petit à petit et aujourd’hui j’ai prévu de te parler d’autre chose. Ne pleure pas ma petite caille en sucre, tu vas quand même kiffer tu verras! 

C’est la rentrée et l’occasion d’un nouveau départ pour mon blog et celui de ma Nini d’amour : nous t’annonçons officiellement le lancement de nos twin blogs!
(un grand merci à Tanita pour ces magnifiques chibis nous!)

Mais diantre, qu’est-ce, me diras tu? Eh bien, ma rousse et moi avons décidé d’unir nos forces de jumelles spirituelles et maléfiques pour créer un partenariat et bloguer en duo! Nous écrirons sur des sujets communs, mais en donnant chacune notre version sur nos blogs respectifs. Reviews, haul, défis, outfits...tout y passera! Ce qui ne nous empêchera pas de traiter d’autres sujets en solo, et c’est ainsi que tu auras le droit à tous mes articles sur mon voyage au Japon

Hey hey sweetheart! Did you have an amazing summer? Mine was wonderful, you already know it, and I have tons of things to share with you!!!! But not today I'm sorry, because I have something to announce! Today, Nini and I launch our twin blogs! What the hell is that?? Well, with my evil ginger twin, we decided to join our forces to blog about similar things at the same time, as a duo. We will talk about reviews, hauls, outfits, challenges...everything japan-geek-fashion related! But we will continue to talk about other things in solo, so don't worry, I will write tons of posts about my Japan trip very soon!

Et aujourd’hui, pour te présenter officiellement ce concept de twin blogging, je te propose une vidéo review et qui traite AUSSI un peu de mon voyage au Japon. Nini et moi avons testé tout un tas de snacks japonais! Je te laisse découvrir ça et j’attends avec impatience ton retour sur ce nouveau concept! 


N'oublie pas de t'abonner à notre page facebook "Fluffy Gang", pour ne rater aucune news! A bientôt ma petite licorne à poils ras! Xoxo

So today is the first official day of our collaboration, so here is our first twin video : we gave a try to japanese snacks I bought during my last trip! I hope you will enjoy this new concept and I'm waiting for your comments!! Don't forget to follow our new facebook page, to get the latest news about the Fluffy Gang!! See you soon doll!





No comments: