Jun 3, 2018

Summer gyaru fashion fails



Hi doll! L’été est presque là! Il est temps de jeter un œil aux nouvelles collections, qu’en dis-tu? Si dans l’ensemble je suis assez conquise par ce que je vois, notamment chez Ma*rs, DaTuRa et Riina Couture, je me suis dis qu’il serait bien plus drôle de te proposer une petite sélection des fashion faux pas, version été 2018! Bien sûr, cette sélection est 100% subjective et de mauvaise foi! Alors si le concept te plaît, embarque avec moi pour la planète gyaru WTF!


Hi doll! Summer is almost there! Time to take a look at the new collections, right? If I love a lot of things, especially Ma*rs, Riina Couture and DaTuRa collections. But I thought it would be funnier to talk about the fashion fails, summer '18 edition! Warning, this is a subjective and humorous selection. Here we go!!


 Le pantalon jupette

Si tu étais ado au début des années 2000, tu as sûrement eu le droit à ce magnifique spécimen! Il faut m’expliquer le délire : tu n’as pas réussi à te décider entre la jupe et le pantalon, c’est ça? Et tu t’es peut-être dis que conjuguer les deux serait une bonne idée?
If you were a teenager during the 2000s, maybe you had this wonderful pants/skirt combo. Maybe, you were not able to make a choice between a skirt and pants? So you thought combining the two was a good idea? Why???


 Le retour du sac banane 
Si tu étais ado début 2000, tu étais donc enfant dans les 90’s! Et tu as donc connu ce superbe accessoire incontournable, mais devenu franchement has been depuis. Si tu es nostalgique de l’époque, sèche tes larmes, tu vas pouvoir t’offrir la version 2018! Mais par pitié, porte la à l’épaule, histoire de la faire (presque) passer pour un mini sac à main!

If you were a teen during the 2000s, so you were a kid during the 90s! So you KNOW the bum bag, a must have! Now it's so "has been"...until summer 18! But please, wear it like a shoulder bag, so maybe no one would notice it is a bum bag...


 Le gilet de sécurité
Est-ce la version 2018 de l’imperméable multicolore qu’on a tous eu étant enfant? Et qui, comble du bonheur, se roulait en sac banane???? A moins que tu partes au travail en vélo tôt le matin, je ne comprends pas l’intérêt de ces bandes réfléchissantes. Ou alors tu travailles dans le BTP!
Maybe this stuff is like the parka we had when we were kids, the one that can transform into a bum bag?? This new version definitively looks like a safety vest...


 Le pantalon de pyjama 
Soyons honnêtes : les carreaux, c’est chouette sur une chemise. Et selon le reste de ta tenue et l’accessoirisation, ça peut donner un look d.i.a., rokku ou encore hipster. En pantalon en revanche, c’est idéal...pour rester chez soi avec son chat devant Netflix! 

Let's be honnest, checked fabric is cool when it's worn as a shirt. It can be used for d.i.a., rokku or hipster styles. But as pants, you can wear it as pajamas, when you don't need to leave the house and plan to watch Netflix with your cat!


Je t’en prie, ne le prends pas mal si un de tes coups de cœur figure dans ma sélection! Vois plutôt ça comme un défi et prouve moi que cet article peut être cool, même s’il part avec un sacré handicap!


Et toi, as-tu repéré d’autres horreurs dans les nouvelles collections?

If you like this selection I'm sorry for you...but please, don't get mad at me! Maybe I can change my mind if you show me how cool these stuff can be! ;) What about you : did you notice something really WTF in the new collections?


No comments: