May 8, 2018

Polar blonde is the new black!


Hey hey doll! Ça y est, j'ai enfin quelques jours de vacances! Ce qui veut dire qu'en dehors de me vider la tête et essayer de prendre soin du peu de santé mentale qu'il me reste, je vais te concocter plusieurs petits articles, histoire que tu aies de quoi te mettre sous la dent quelques temps!


Je commence donc aujourd'hui en te parlant cheveux Lassée par mes mèches roses et toujours adepte des coloris froids, je voulais me lancer dans un blond polaire, limite blanc. Et ma coiffeuse Céline Antunes (qui n'est autre que le sosie de Noomi Rapace selon moi) a dit banco (quoi, t'as pas vu "La cité de la peur"?)! Et c'est parti pour 4h de travail sur mes poils de tête. Mais le résultat est à la hauteur de mes attentes! 


Je te résume les 4h en 15 secondes, ne me remercie pas ;)


Hey hey doll! I finally have some holidays!!! I will take care of my mental health and make some blog posts, so you have something to read for the next weeks! Today, let's talk about hair! I was tired of my pink locks and still love cold colors too much...so I wanted to try polar blonde. My hairdresser, Céline Antunes (who looks like Noomi Rapace) did an amazing job! It took 4 hours, but it's totally worth it! I did a short vid, so you can see all the work in 15 sec, please don't thank me! ;)




Pour entretenir cette chevelure digne de la Reine des Neiges (refrain dans 3...2...1...), Schwarzkopf a sorti une petite merveille, bien plus efficace que tous les shampoings violets que j'ai pu tester jusque là : le Goodbye Yellow! Redoutable, il te déjauni tes mèches en quelques minutes et à toi les reflets polaires! Pour ma part, j'en suis encore à tester le juste temps de pause. En tout cas, il m'est indispensable : si je lui fais des infidélités lors d'un shampoing, mes cheveux redeviennent dorés illico! 



Alors, c'est sûr, le blond polaire c'est de l'entretien. Mais quand je vois le résultat, je ne regrette pas! Merci encore Céline, tu es vraiment la meilleure (et cet article n'est même pas sponsorisé!)!  



Et toi, que penses-tu du résultat? Te laisserais-tu tenter par cette couleur? Quels sont tes projets capillaires pour cet été?   Je te fais de gros poutoux en attendant le prochain article! 


To take care of my new Frozen-hair (and now you have "let it go" in your head, haha!), Schwarkopf did a little miracle : Goodbye Yellow shampoo. Better than any purple shampoo I used before, it changes your golden locks into white in 5 minutes! I have to do loads of haircare to keep my polar hair beautiful, but I don't regret it at all! Thank again Céline, you're the best in town! What about you, do you like this color on me? And do you have some projects for your hair? See you soon doll! xoxo




No comments: