May 10, 2013

Come back soon...

Hi gals! Un micro post aujourd'hui pour vous faire patienter jusqu'au prochain. Je ne vais vraiment pas fort en ce moment et je n'ai donc absolument pas la motivation pour tenir à jour ce blog. 
Je me suis fait un lumbago  le weekend dernier et jusqu'ici j'étais complètement shootée aux antidouleurs! Ce que vous voyez sur la photo-ci contre représente assez bien mon activité de la semaine... Tout ça pour vous dire que je n'ai rien à vous raconter pour le moment (article qui ne sert à rien donc...), mais que je reviendrai dès que possible avec des review cheveux et shopping. 
Désolée pour cette absence de mise à jour, je vous dis à bientôt les filles et vous fais de gros poutous!

ZzzzZzzzzZzz....


Hi gals! Sorry for the lack of update, I had a lumbago since last weekend and I spent most of my week sleeping! I don't have any motivation for now, but I'll come back soon with hair and shopping review. Sorry gals! >o< xoxo


5 comments:

Nanoudly said...

la santé avant tout ma belle....
j 'espère que tu va aller mieux
gros bisous
<3

Ly Kitsune said...

@Nissah : Merci beaucoup ma jolie Nissah! Tu es chou! Je vais mieux mais je reprends le travail demain. Donc prochain article dès que possible! Je te fais de gros bisous!

Sophie said...

Prends soin de toi :-*

✞. Alexi Baby said...

Le tout est de te reposer et de revenir en forme !

Ly Kitsune said...

@So' : Merci ma puce!!! Gros poutous!

@Alexi Baby : Merci pour ton gentil message! A priori, je suis guérie, mais il vaut mieux que je ne force pas trop pendant quelques temps! ^^