Feb 3, 2013

☆ New ギャル photoshoot ☆

 

Hi gals! Voici un article que je dois faire depuis trèèèèèèès longtemps! Je veux parler de mon dernier shooting photo, réalisé par ma poupette Nat herself! C'est partiiii!!


Hi gals! I had to do this entry for a veeeery long time!! I'm talking about my last shooting, realised by my lovely Nat herself! Ready? Goooo!

Surf look




hat : Maison Gilfy ; top : d.i.a. ; shirt : Zara ; denim shorts : Pimkie ; belt : d.i.a. ; necklace : DIY ; boots : New Look


Onee look



hat : ??? ; dress : New Look ; boots : Yumetenbo

Ora-ora look




hat : ??? ; top : d.i.a. ; jeans : Jennyfer ; earrings : New Look ; chain belt : DIY


Et petite photo bonus des coulisses du shooting : combo douceurs et make-up!
↓↓↓
 Encore merci Nat-chérie pour ton travail de pro! Que ferais-je sans toi?? ^^

Et pour voir le précédent shooting gyaru, c'est par ici!!

You can see a pic of the making-of : sweet food and make-up combo! Thank you again my dear Nat, what would I do withoit you??^^ If you wanna see my first shooting, it's here!


15 comments:

Oninigirii said...

Mwahaha ces photos, je les avais vu avec Natalie. Je bavais devant ton body parfait. A ce moment là, je me suis même tâté à faire une dépression en mangeant des Oréo.

Tu es toujours aussi sublime ma petite oursonne <3. Je suis fan de ton look "Surfeuse" avec ton blond cendré et le top d.i.a.. J'adore ! (En fait si je devais lister tout ce que j'aime... Je dirais tout)

Vous me manquez grave les filles <3.

Hannnz said...

Nice pics, you are soo beautiful! *3*
And I really love dat ora-ora-look, it's really nice c:

xoxo

Akei said...

OMG, YOUR COORDS ARE GORGEOUS! *O*

LOVE the blue DIA top w/ the shirt <3
and the new hair is absolutely stunning ;3

xoxo ;***

Ly Kitsune said...

@Astralys : Haha tu as vu les spoilers!! Je te rassure, mon body est loin d'être parfait, faut juste trouver les vêtements qui ne mettent pas en avant les imperfections!lol Tu es adorable en tout cas ma petite oursonne rousse!! Et vous me manquez terriblement à moi aussi!! Vivement qu'on se retrouve toutes les 3 comme au bon vieux temps de nos insomnies!huhu <3

@Hannz : Thank you very much sweetie! You're so nice!! And thanks for your comment! xoxo

@Akei : Thank you so much deary! The hair color is no longer new, it has fade. So I'm thinking of dye again my hair the same colour as in these pics! Thank you for your comment! xoxo

Ryo said...

Nini et toi, vous faîtes super naturelles sur vos photos ! Vous ne tirez pas la tronche, vous souriez naturellement ! Et c'est super réussi !

Moi, obligée de faire 400 clichés avant d'obtenir quelque chose de diffusable...

Bref ! Tout ça pour te dire que c'est très joli ! T'es trop belle ♥ (jette des roses !)

J'ai hâte de voir la suite (parce que ce combo de maj sur 3 blogs, hein !?), ça sent la suspicion x'D

(en général quand vous vous voyez, vous sortez quasi simultanément des maj sur vos blogs respectifs !)

Ly Kitsune said...

@Ryo' : Laisse moi te dire que tu es complètement parano!lol Non sérieusement, tu n'as pas tout à fait tort! Oui, on s'est vues récemment, oui on prépare quelque chose de gros...mais ce n'est pas pour tout de suite! niark!! (Nini aurait-elle vendu la mèche?? *à mon tour d'être suspicieuse*) Et pour ma part, cette maj n'est pas du tout en lien avec celles des filles, car le shooting date de novembre dernier!lol Merci pour tes supers compliments en tout cas!! Tu sais, moi aussi je dois faire 36000 photos pour en avoir une potable! On est toutes les mêmes! On souffre pour être belles...mais on ne le montre pas!lol Gros poutous ma belle!

Ryo said...

XD bah le jour ou vous etiez ensemble j avais telephone a Nini. J avais une chose a lui demander sur les stages en tant qu aide soignante. Elle n a pas pu me repondre de suite car elle m a juste dit qu'elle etait ac vous, et je l ai donc laissee tranquille :3
Moui, j ai po voulu deranger.

Ly Kitsune said...

@Ryo' : lol ouki! Y'a pas de souci ma belle! Donc...tu ne sais pas réellement ce qu'on trafiquait... C'est bon ça! niark!^^ En tout cas, bonne chance si tu entreprends des études d'aide soignante! Je vais suivre tes péripéties de près! Bisous tout plein!

myou said...

Oui moi aussi j'aimais bien mais bon on sait toutes les deux à quel point les styles décalés ne sont pas très bien accepté. Laisse ton employeur se remettre de tes beaux ongles bien rose :p

Non reste dans les tons blonds,sa te va tellement bien ! toi et nathalie vous me tuez avec vos beaux cheveux.

Merci pour les compliment que je te renvois !

Ce shooting est parfait *.*

PS:J'aimerai trouvé une entreprise pour être en alternance soit dans le domaine bancaire soit marketing.


Gros bisouuuuuus


Ly Kitsune said...

@myou : Il reste encore du chemin à parcourir avant d'arrêter de juger les personnes sur leurs apparences! Oui, j'aimerai rester dans les tons blonds, mais ça massacre pas mal mes cheveux! Alors je leur accorde un peu de répit avant de me décolorer de nouveau! Merci pour tes compliments ma belle! Tout le mérite de mes cheveux de princesse revient à mes extensions! C'est vraiment un accessoire magique!lol Bon courage pour ta recherche d'emploi miss! Gros poutous

Moeri said...

Tu es vraiment magnifique sur ces photos!! Bravo!!

Xoxo

Chou said...

What color is your hair?

Ly Kitsune said...

@moeri's story : Merci beaucoup ma belle, tu es adorable! Bisous tout plein!

@Milkybunni : My hair is light ash brown with blonde highlights. But as my brown color fades, my hair becomes blonder and blonder!

soukimika said...

coucou j'adoore ton look "surfeuse" <3

Ly Kitsune said...

@soukimika : Merci beaucoup miss! Gros bisous!!