Dec 1, 2012

☠ DIY : d.i.a. belt + last gyaru gets

Hi galsJe suis loin d'être une blogueuse hors pair, mes plus plates excuses pour ces longues absences. Je vais essayer de me rattraper tout le mois de décembre avec des articles bien de saison. Mais aujourd'hui, place à un sujet tout ce qu'il y a de plus gyaru!
Toute gyaru qui se respecte a déjà entendu parler au moins une fois dans sa vie des ceintures , ces accessoires ultra bling bling avec strass et chaines, qui complètent si bien les outfits les plus basics. 

Étant déjà l'heureuse propriétaire de deux bébés de la marque et n'ayant pas envie de dépenser une petite fortune pour m'en offrir une troisième (dans les tons argentés cette fois-ci), j'ai décidé de créer moi-même une chaîne bling bling à accrocher à mes jeans.

ANNNND HERE'S THE RESULT :
Des chaînes argentées, 2 gros mousquetons que j'ai décoré de strass Swarovski, un pompon un métal, des charms croix et ailes d'ange et 3 gros charms strassés. Ça brille de partout! Coup de cœur pour la couronne qui renferme un gros strass.
Hi gals! I'm a terrible blogger, sorry for the absence! I'll try to blog more on december, with entries full of Xmas feelings!^^ But today, here's a post about d.i.a.'s belts! Every gyaru knows them, right? I already have two of them and didn't want to spend my money for a third one! So I decided to create a silver chain belt, d.i.a. inspired! What do you think guys? I love the big crown with a rhinestone inside!


Il serait temps aussi que je partage avec vous mes derniers achats gyaru, gentiment obtenus grâce à l'adorable Chappy! Ma penderie s'étoffe donc de 2 nouveaux tops d.i.a. (étonnant non?). Je vous montrerai très bientôt l'effet porté!^^


Quelques nouveaux achats makeup en tout genre avec faux cils et eyeliner Dolly Wink, corner lashes et mascara sourcils Majolica Marjorca. J'adore ces corners lashes, ils ont un effet terrible même tous seuls! Merci encore pour ton aide Chappy!

Some long time ago, I received a gyaru package from the adorable Chappy. I bought 2 new d.i.a. tops, that I'll show you soon, in a photoshoot!^^ I also got Dolly Wink lashes and liner + very cute corner lashes + an eyebrow mascara from Majolica Majorca. I love the corner lashes, they look really great, even without other falsies! Thank you so much for everything doll! <3


COMING SOON
→ Xmas wishlist
gyaru photoshoot


No comments: