Oct 18, 2011

Last days of summer

Comment allez-vous? De mon côté, je me remets doucement d'un mal de dos persistant, d'une cheville douloureuse et plus récemment d'une inflammation de l'épaule...non mais sérieux on dirait une vieille! J'ai plus 20 ans hein...j'en ai beaucoup plus (OMG, 25 ans, je ne m'y fais pas!). Hahaha! Et sinon à part ça, j'ai fait mes débuts de vendeuse dans un magasin de prêt à porter où les chaussures sont à tomber (pour ne pas le citer^^)! C'était juste une expérience de 3 jours pour un renfort, mais je risque d'y retourner!

How are you? Me, I recover from a terrible back pain, a ankle pain and a shoulder sore...said like that, I seem to be very old! I don't have 20 y/o anymore, I'm so old! (OMG, 25y/o!). Hahaha!! Other subject, I started to work as a shop staff in a clothes shop I often go to (and where the shoes are stunning!). It was only a 3 days contract, but I may come back in the future!
En attendant mon prochain article consacré à mon anniversaire, voici un article que j'aurai du faire il y a 15 jours mais que j'ai différé par manque de temps. Dur à croire, mais il y a 10 jours, c'était encore l'été par chez nous! Et fin septembre, Nat et moi avons profité de ce superbe temps pour se faire une petite journée fi-filles!
Repas dans notre repaire préféré : j'ai nommé le Fufu (big dédicace à Emilie et son sourire ravageur)! Puis petit shopping, tout petit pour moi, je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est quelques bijoux chez Claire's sur lesquels j'ai totalement craqué : une chaîne simple pour y accrocher de jolis charms, une bague 2 doigts et des boucles d'oreilles croix très "agejo" dans le style gothique/romantique. 
Nat a raison, les boucles d'oreilles font fortement penser au style de Sakurina!
Le shopping ça creuse! Hop hop petit saut chez Häagen Dazs pour des glaces qui roxent du poney landais (et là je plains les lecteurs qui voudraient traduire cette phrase! ).
Avant de nous séparer, séance camwhoring ridicule mais absolument tordante! 
In order to wait my next blog update about my B-day, here is an entry I should have done 15 days ago, but I delayed it because I didn't have time. Incredible, but 10 days ago, it still was summer here! When septembre ends, Nat and I planed a girly hangout! We started with our favourite japanese restaurant, Fufu! Then a little bit of shopping. I didn't buy many things but I found some cute jewelery at Claire's : a simple chain bracelet to hang some charms, a 2 fingers ring and cross earrings, gothic/romantic, very "agejo" style! Nat is right, the earrings remind us of Sakurina's style. After that, we went to Häagen Dazs to eat some delicious ice creams which kick your ass! XD Before leaving, we did some ridiculous camwhoring, but it was so funny!
Pour finir, je participe au premier giveaway de Nat! La misstinguette fête ses 500 followers, bravo à elle, elle le mérite!^^ Les cadeaux sont extras, alors souhaitez moi bonne chance!
 A bientôt pour de nouvelles aventures!

Last thing, I entered Nat's giveaway! The miss has reached 500 followers (and more), congrats to her, she deserves it! Her gifts are amazing, so wish me good luck! That's all for today, to be continued...^^








11 comments:

Sophie said...

Oh ma pauvre, ménage-toi, j'espère que toutes ces douleurs sont parties =/

Super pour ton job de vendeuse ! :)

Rohh, t'es belle ma chewie !!

Sympa les bijoux :)

Ohhh, Häagen Dazs !!! Je fonds *_* lol

BONNE CHANCE pour le Giveaway !!!!

said...

Really cute and fresh blog :)♪
Happy belated birthday ^^!

♪ Vernissage and Cream ♫

Anonymous said...

J'adore ton blog !!!
Retablis toi vite srtt!
J'adore ton teint tu utilises quoi comme fdt ??? et quel teinte ta peux est juste parfaite tu as bcp de chance ^^

Ly Kitsune said...

@Twin Star : Merci ma belle! Malheureusement, la douleur au dos est revenue, je vais faire une radio demain. Sinon c'est vrai que je suis contente pour le job de vendeuse. D'ailleurs j'ai de nouveau un contrat pour la semaine prochaine! C'est toujours une expérience en plus en attendant de trouver dans mon milieu! Je t'embrasse très fort ma chéwie, je t'adore!

@Jasmin : Thank you very much! And thanks for the following, you are my 100th follower!!! xoxo

@Anonymous : Merci pour ton commentaire! Je vais te dire une chose, mon fond de teint c'est photoshop!lol Sérieusement, ces photos sont légèrement retouchées, rien de dramatique mais juste de quoi unifier le tout. Mais en réalité je n'ai pas beaucoup d'imperfections. J'utilise le full cover n°6 de MUFE pour les cernes et les imperfections, puis le fond de teint mineral (medium beige je crois) de Bare Minerals ou le fdt HD de MUFE, puis une poudre libre transparente pour matifier et unifier le tout. Voilà, j'espère avoir pu t'aider! Gros bisous!

Lily. said...

Couraaage pour tous tes bobos, surtout qu'avec le froid qui arrive :s... T'es suer jolie, j'adore ton sourire, magnifique :) Très beau les boucles et la bague un peu dans le style goth :)
Bisouus, remet toi vite et bravo pour tous tes abonnés, tu le mérites réellement !

Ly Kitsune said...

@Lily. : Merci bcp ma belle, t'es adorable!! Mes bobos passent et reviennent, vivement qu'ils partent définitivement, je VEUX me remettre au sport!^^ Merci pour tous tes compliments, rohhh mais je vais rougir là! Gros poutous misstinguette, à très bientôt! <3

Petit-pain-depice said...

ooooh tu as travaillé où alors ? J'espère qui re feront appel à toi bientôt ! Ganbatte ;D

♥~kokoa~♥ said...

WOOOOOOOOOOOW you are sooo cute >///< i love your blog and i want tell you thank you for vote for mi ahahaha i dont speak very well english but i'm here coment you blog xD sorry for my bad englis U_U kisses <3

Anonymous said...

hi~ u look so pretty~ n love ur new accessories~ =))

Ly Kitsune said...

@Petit-pain-depice : Merci ma belle! Je travaillais chez New Look, et OUI ils ont refait appel à moi! J'y retourne la semaine prochaine et jusqu'à la fin de l'année! Bisous tout plein, j'espère que ton voyage se passe bien! <3

@●•♥kokoa♥•● : Thank you very much for your comment and your compliments dear! Don't worry, I understand what you wanted to say! You're welcome for the vote, you deserve it! I'm very happy you follow back my blog, thank you! See ya doll! xoxo

@ユー : Hi doll and thanks for your sweet comment! Big kisses...

Golly-Locks said...

Hi hun, may I know where did you order your D.I.A stuffs? If you could, can you email me at gollylocks@gmail.com? Thanks so much! And you look reallyyyyyy gorgeous in that top!