Aug 1, 2011

Photoshoot : the pics!

Hi gals! ENFIN, j'ai récupéré les photos du shooting! Alors pour la peine, petite update! Pas grand chose à dire de plus sinon que pour une fois je ne me trouve pas trop mal en photo! Y'a pas à dire, un shooting, ça fait du bien à l'ego!

Hi gals!!! Quinck update, 'cause I finaly have my pics from the photoshoot! Nothnig more to say, unless I think I don't look as ugly as usual on this pics! A professionnal shooting is always a good way to look pretty!

My hair are messy, I need to bleach my roots and my tiara is going to fell...
...whatever, I'm a princess
I just can't keep a straight face when I'm posing!
 Love this one, so spontaneous!

Rien à voir, mais je viens de passer la barre des 80 followers!!!! Merci à tous, je suis vraiment touchée!!!
Just one last thing, I reached 80 followers!!! ^^ That's really wonderfull for me, so thank you to everyone!

16 comments:

Morgane ☆ said...

Ces photos sont vraiment super ! Et bravo pour tes 80 followers :)

Sophie said...

T'es carrément trop belle ma chérie *_* <3

Ly Kitsune said...

@Morgane☆ : Merci beaucoup miss pour ton message, ça fait chaud n'au cœur!! Pour les followers, je suis la première surprise!!! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres! Poutous!

@Petite Ange : Ohhhh ma chéwie d'amour, t'es trop choupinette!! merci bcp!! <3 Gros poutous sucrés

Angèle said...

Salut je suis ton blog depuis peu. J'adore tes extensions! Je cherche a en acheter mais j'hesite sur la couleur, quelle couleur as tu pris? J'ai a peu prés la même couleur que toi comme base.

Ms.Thumbsup! said...

Des photos simples et jolies ... GOOD JOB !

Ly Kitsune said...

@Angèle : Coucou et merci pour ton com! J'ai pris mes extensions couleur "toasted highlight". je les ai acheté sur http://www.headkandy.com/ Si tu hésites pour la couleur, tu peux leur demander conseil en envoyant des photos de tes cheveux (prises à la lumière naturelle) sous différents angles. Voilà, j'espère avoir pu t'aider! A bientôt, bisous!

@Ms. Thumbsup! : Merci beaucoup miss! Tout le mérite revient au photographe, j'ai tellement de mal à faire des photos correctes de moi! lol Bisous!

Angèle said...

Merci Beaucoup, et on leur demande dans contact, pour nous dire quel couleur ils nous faut?

mo said...

photo magnifique! n__n pleine de joie!

Les boucles sont super bien reussite!(je n'y arrive pas autant .___. hahaha xD)
Félicitation pour les 80 followers!!=DD

Lily. said...

Ooh t'es toute belle ! Avec ton mini diadème, une vraie princesse! Comme celle à Disney :p
Ecoute ça me fais trop plaisir ton commentaire ! Si j'ai réussi à te donner envie ça me fais plaisir !!!
C'est un coût mais ça vaut le coup, même avec le train tu peux faire de bonnes affaires, saute le pas :)
Je te fais pleins de bisouuus !

Ly Kitsune said...

@Angèle : Oui c'est bien ça, tu leur demande (en anglais) par mail en leur fournissant tes photos! Tiens moi au courant et n'hésites pas à me montrer le résultat!

@Roseaven : Merci beaucoup mademoiselle! Tu sais, mes boucles sont loin d'être parfaites, je les avais faites vraiment rapidement donc elles sont un peu irrégulières et les changements de tenues les ont pas mal cassées! Pour les réaliser, j'ai utilisé un fer à lisser et le High Hair Curl de chez Wella. Si tu rencontres des difficultés pour faire les tiennes, tu peux trouver pas mal de tutos sur youtube.
Bisous!

@Lily. Merci beaucoup ma belle! C'est vrai que j'aimerai bcp retourner à Disneyland mais actuellement les finances ne le permettent pas. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête!^^ Ahlala j'aimerai tellement partir en vacances quelques jours, et de préférence loin, très loin (le Japon par exemple?lol). Gros poutous!

Le Blog de Julia said...

Super ces photos, j'aime bcp :) !

Tommy said...

Magnifiques photos !! Une vraie princesse =D

Miss Boubou said...

Wah super coiffure !!!
C'est pas trop cher un vrai shooting ?

Ly Kitsune said...

@Julia D. : Je te remercie miss! Moi, plus je les vois, plus elles m'énervent!lol

@Tommy : Rohhh merci beaucoup!! Mais le diadème y est pour beaucoup!lol

@Miss Boubou : Merci beaucoup! Un vrai shooting vaut cher, tout dépend de la durée et du nombre de clichés achetés. J'en avais fait un il y a un an, le shooting était gratuit (organisé par Sephora) tu avais un cliché offert et les autres coûtaient 15€ pièce. C'est donc vraiment variable d'un photographe à l'autre. Mais pour celui-ci, ça m'a coûté 30€ (j'ai acheté un deal sur groupon), avec 6 photos comprises.

MilkShake-Gal said...

Tu es magnifique, ton sourire est rayonnant !!!
Pour le collier Barbie, je l'ai trouvé sur Ioffer
Bisous à toi <3

Ly Kitsune said...

@MilkShake-Gal : Merci beaucoup miss, tu es un ange! Et merci pour le collier Barbie, je le trouve tellement canon pour faire des photos en mode poupée!lol Bisous tout plein!