May 19, 2011

☆☆ d.i.a. craves ☆☆

Hi gals!!! Enfin un nouvel article! J'ai plein de choses à vous montrer, niveau shopping notamment, mais ça sera pour une autre fois (la flemme moi? jamais!). Aujourd'hui, je voulais juste partager avec vous mon gros coup de cœur pour la marque japonaise d.i.a. 

C'est urbain, c'est rock, c'est bling bling! J'adore les jeans ultra usés et déchiquetés, les tops imprimés qui sont beaux même de dos, les ceintures avec strass, initiales et chaînettes dorées...



Voilà quelques tenues stylées qui me font craquer. La plupart proviennent du staff de d.i.a. : d.i.a.'s diary et d.i.a.okinawa!
Hi gals!! New blog entry! I've loads of things to show you, but it will be for the newt time (lazy me? never!). Today, I just want to share with you my big crave for the japanese brand d.i.a. It's urban, it's rock, it's bling bling! I love heavy used jeans, tops with beautiful back, belts with rhinestones, initials and golden chains... Here are some outfits I love. Most of the pictures come from d.i.a.'s staff blogs (d.i.a.'s diary & d.i.a.okinawa).
 
Et ÇA, c'est la ceinture que je VEUX absolument!!
Un jour je serai à la place de ces filles! En attendant, il n'est pas impossible que je passe une commande par l'intermédiaire de l'adorable Lilie Yoshi! Mais avec modération, parce que d.i.a. est une marque qui fait beaucoup, mais alors beaucoup de mal au porte monnaie!
C'est tout pour aujourd'hui! Mais pas d'inquiétude, je dois faire une journée biatch avec ma copine Na-cha demain, donc il y aura sûrement des news prochainement!!^^

In the next weeks or months, maybe I'll order some d.i.a. clothes to the adorable Lilie Yoshi! But just a few, because d.i.a. is a very, (very) expensive brand! That's all for today! But don't worry, I must meet my friend Na-cha tomorrow, so maybe a new blog entry! ^^

12 comments:

Lily. said...

J'adore le style de la marque ! Il y a deux jours encore je ne savais pas qu'elle existait, la honte hein ? :)
J'avais ramené du Japon une ceinture assez bling tête de mort qui me fait penser a D.I.A, mais non, ca n vient pas de là bas! Il est vrai que la ceinture claque ! J'aime troop !
Amusez vous bien les Gals ! Bisous bisous !!

Petit-pain-depice said...

j'aime ce style ! malheureusement je trouve qu'il faut être très fine pour porter ce genre d'habits ! sinon ca fait vite crado ou meme vulgaire.
je n'ai jamais remarqué la boutique d.i.a dans la 109 (la honte j'y suis allée une dizaine de fois !) par contre je me rappelle celle de Naha, Okinawa ! dans un centre à peine paumé. Mais les vendeuses sont toujours bien habillées au Japon :D
Au cas ou je serai la-bas, pendant les soldes d'été (juillet) et au vu de mes plans, surement au soldes d'hiver (janvier 2012), si tu as besoin, tu as mon adresse email !

Aurélie said...

Ah, j'adooore ce genre d'article. Je suis moi aussi fascinée par cette marque et son côté bling-bling / sexayy :D J'aime beaucoup voir ce genre de tenue, même si je ne sais pas si j'oserai personnellement par peur des regards effarés autour de moi xD. Mais je me lance de plus en plus par petites touches. En tout cas c'est clair, cette ceinture est vraiment magnifique !! Biyou

Ly Kitsune said...

@Lily. Merci la miss, on s'est bien éclatées oui! Je vais faire un article prochainement à ce sujet! Oh oui honte à toi pour d.i.a.! mdr Je vais aller voir sur ton blog s'il y a une photo de ta ceinture tête de mort!^^ Gros poutous!

@Petit-pain-depice : Une dizaine de fois au 109??? OMG!^^ C'est vrai que pour d.i.a. il vaut mieux éviter le total look. C'est très joli mais ça passe sûrement mieux au Japon qu'ici! je te remercie beaucoup pour ta proposition, je te ferai sûrement signe! Gros poutous ma belle!

@ORERI : Merci bcp, j'essaierai de faire plus souvent ce genre d'articles alors! C'est vrai qu'il vaut privilégier quelques touches façon d.i.a. par ci par là que de tenter un total look! Bisous tout plein!

Sophie said...

Mmm, c'est clair qu'il y a pas mal de choses qui passent mieux au Japon qu'ici... lol !
Moi j'aime pas les jeans "ultra usés et déchiquetés" o.O lol

Ly Kitsune said...

@Petite Ange : Mhhh je me doute bien que ce n'est pas trop ton style, tu es plus...petite ange!lol Que veux-tu, moi c'est mon côté rock!^^ Gros poutous ma chéwie!

Aurélie said...

Owiiii je vote pour plus d'articles dans le genre Steuuuplé !! Je suis passée relire celui-ci au moins 14 fois *cassos inside* xD
Gros bisous beauté !

Aurélie said...

Je spam honte à moi, mais j'ai enfreint les règles du Liebter Blog Award pour t'inclure ! Te voici taguée pour ton joli blog !! :D Bisous
http://chicutopia.blogspot.com/2011/05/liebster-blog-award.html

Sophie said...

Wouhouuuh, quelle surprise, un nouveau design !!! Superbe :D !!

Ly Kitsune said...

@ORERI : whaaa OMG la no-life!!! Je suis ravie que cet article t'aie autant plu! J'essaierais d'en refaire alors!!^^ Bisous ma belle!

@ORERI : agaiiin??? lol Ohhh ben t'es vraiment adorable pour le tag, je te remercie infiniment ma belle! Je vais aller pondre un article tout de suite!! Merci encore! Gros poutous! <3

@Petite Ange : et oui ma chérie, new design, made by Na-cha encore!! Moi aussi j'adore ce layout, parfait pour l'été! Gros poutous ma belle! <3

The Glamour Guide said...

Oh my gosh, I love your blog! It's so charming! I loooove the heavy jean look! I wish I could find some that weren't an arm and a leg in price! It looks sooooo good with platforms! I was hoping we could follow and friend each other! Thanks!
<3eimi
http://shiikwaasaababy.blogspot.com

Ly Kitsune said...

@Eimi.desu : Thank you so much sweetie! That's right, d.i.a. clothes are so expensive! I try to save a little money so I can buy a belt and some tops one day!^^ Now I have really beautiful platforms shoes, so I will try to do a heavy used jeans by myself! I went to your blog and I love it, so I follow!^^ xoxo