Dec 14, 2010

New Year Giveway !

Hey ladies!
Le blog se met à l'heure hivernale avec quelques flocons! Et comme Noël approche, je vais tenter de gagner le fabuleux giveaway de Mitsu, la charmante bloggueuse d'Universal-doll! Son blog est fantastique, j'adore ses articles gyaru!!
It's winter time on my blog, so now you can see little snowflakes in the air! And because it's Christmas soon, I'll try to win Mitsu's favorite things giveaway! Her blog is awesome, I love her gyaru's posts!

Et grande nouvelle : le nouvel album d'Ayumi sort dans une semaine! Whouhou!! Je deviens intenable! Les previews sont excellentes, tout comme les clips!Je vous en reparlerai dès que j'aurais l'album dans les mains! En attendant, voilà le CM de l'album!
And big news : Ayu's next album will release in just one week! Yayy! Can't wait! Previews are fantastic, so do the PVs! Talk about it when I'll get it!
 
Love songs?? mmmh...not really!

Pas grand chose à dire d'autre. Je suis allée en ville histoire de remplir ma liste de Noël (mon chéri n'avait pas d'idées) et j'ai trouvé pas mal de choses sympas chez Guess!^^ Sinon ma 1ère commande japonaise est toujours en cours d'acheminement...peut-être encore 2 mois à attendre (*en mode frustrée*)!! Et ma 2ème commande se constitue peu à peu! Patience, quand tout sera fini, j'aurai pas mal de choses à partager avec vous!! En attendant, gros poutous les louloutes!
Nothing else to say... Today I went on shoping center to feed my Christmas wishlist (my honey doesn't have ideas for me so...) and I found really pretty stuff in Guess's shop!^^ BTW, my first japanese order is gone but...I have 2 more months to wait!!! Argh! And my second order is in progress... Be patient, once I get them, I'll have a lot of things to share with you! Stay tuned, xoxo gals!

4 comments:

Sophie said...

Trop bien les flocons ^-^
Bonne chance pour le give away !!!
Hmm, je sens que l'on va bientôt avoir le droit à une critique intégrale du nouvel album d'Ayu, j'ai hâte de lire ça !!
Ma puuuce, tu as oublié mes deux derniers articles XD Tu disais dans ton mail que tu voulais les commenter ^^' Et le prochain, c'est l'award !!! Demain peut-être :) Entre Mc Do et mes dossiers à boucler, pas beaucoup de répit cette semaine >.<

Kurarisu-chan said...

salut ! je vien de découvrir ton blog grace a Nautiljon =)
je le trouve super beau c'est vraiment simpas les petits flocon *o*

Kurarisu-chan said...

moi aussi j'adore Ayu <3

Ly Kitsune said...

@Little Twinkling Star : Merci! J'ai commenté tes articles! Désolée j'avais zappé, même si je les avais lu!^^^Pour la critique de l'album d'Ayu, c'est clair que je prévois d'en faire une, mais quand? Est-ce que j'attends de recevoir mon exemplaire (c'est à dire pas tout de suite?) ou est-ce que je me lance dès maintenant (car ça y est, il a leaké!! et il est excellent!!). Courage pour le mc do ma puce! Gros poutous!

@Kurarisu-chan : merci pour tes commentaires, ça me fait chaud au coeur! Tu es tombée sur moi par nautiljon? Grâce à Ayu? ^^ Poutous miss!