Saturday, November 6, 2010

November already?!

Hi gals!
(et oui, un article en français! J'ai l'impression que l'anglais fait peur à certaines, donc j'ai décidé d'inverser : article en français, traduction en anglais!^^ ENGLISH TRANSLATION BELOW ^^)
Le temps passe si vite! Et j'ai tant de choses à faire! Je viens d'emménager avec mon chéri, donc je range, je nettoie, je classe...mais je n'oublie pas mon blog pour autant! Donc voilà une big post, j'ai beaucoup de trucs à raconter cette fois! hihi


Pour commencer, j'ai testé un nouveau resto cette semaine. Depuis le temps que j'en attendais un ailleurs qu'à Paris, voici le premier noodle bar de Bordeaux! Le Fufu, c'est un vrai resto japonais, pas un resto sushi-brochettes-piège-à-touristes! On y mange des ramen, des nouilles sautées au wok, du tonkatsu... Pour ma part j'ai craqué pour des ramen : bouillon, nouilles, porc confit, œuf, algue, un régal, je m'en suis brûlé la langue!
Pour celles que ça intéresse, c'est ici!

Ensuite, j'étais à court de make-up...voilà mes emplettes! Un fond de teint compact, un blush, 2 fards à paupières en cadeau pour mon anniversaire. Et j'ai craqué sur la magnifique palette de Too Faced : Naked Eye! Celle-ci nous promet un maquillage des yeux façon tout nu, comme si on sortait du lit fraiche et magnifique, bref comme si on était née parfaite! A tester...je vous en reparlerai.
 Voici l'intérieur : 3 styles différents assortis de petites cartes pour apprendre à se maquiller.

Et maintenant qu'on est dans le fashion, le défilé Liz Lisa spring/summer 2011 a eu lieu à Tokyo lors de la Japan Fashion Week. Un seul mot : superbe! Une petite vidéo pour le moment, je vous posterai bientôt quelques photos de mes tenues préférées. D'ailleurs, j'ai vraiment envie de m'acheter quelques pièces de la collection automne/hiver...wait & see donc!


Mizukitty et Kumiko Funayama font la couverture du Popteen de décembre. C'est mimi mais manque un peu de classe! 
Et puis, Vivi a sorti un numéro spécial Tour 109! Bref un guide pour toutes les fashionistas! Et en plus, c'est Kana Nishino qui fait la couverture! What else?? 

Tant que je parle de Kana, il FAUT que je partage avec vous son dernier single, sorti le 3 novembre : 君って (Kimitte)! La chanson titre est une ballade hivernale simple et efficace. Christmas Love est comme son nom l'indique : une chanson de Noël (nonnnnn!! lol). Personnellement, je la trouve trop commerciale bien que jolie. je l'apprécierais peut-être davantage au moment de Noël, dans l'effervescence du moment! Quant à GIRLS GIRLS, alors, c'est une bombe! Comme souvent sur ses singles, Kana innove un nouveau style sur la troisième piste. Et pour une fois on a droit quelque chose de rock, ce qui réussit très bien à cette chanteuse! Assez blablaté, voici le lien --->

Je vous laisse là pour ce soir les filles, j'ai fêté mon anniversaire hier soir avec mes amis et je suis crevée! Je vous en reparle très bientôt!

See ya! xoxo


Hi gals! 
Time passed so fast! And I have so much things to do! I've just moved to my new appartement with my honey, so I clean, I class, I tidy up... But I don't forget my blog! So, this is a BIG post. I have a lot of things to say! ^^
First, I've tested a new restaurant this week. I waited this kind of place for a long time, I've only seem them in Paris. So there's the first noodle bar in Bordeaux! The Fufu (that's it's name) is a real japanese restaurant, not a sushi-restaurant-for-toutists! We eat ramen, noodle on wok, tonkatsu... Me, I've eaten delicious ramen with pork, egg, seaweed, so yummy I've burned my tongue!
After that, I needed new makeup, so here are my stuff! A compact  foundation, a blush, 2 eyeshadows as a gift for my birthday. And I gifted myself a beautiful palette from Too Faced : Naked Eye! This palette permits to make up the eyes to make the impression you are perfect even naked! To test...tell you about that. Inside the box you can see 3 different style with cards to explain how to use them.
Speaking about fashion, Liz Lisa s/summer 2011 collection has been shown during Japan fashion Week. Just a word : superb! A little video for now, I'll show you soon my favourite outfits. Anyway, I really wish to buy some autumn/winter Liz Lisa clothes...so wait & see! ^^ 
Popteen December issue with Mizukitty and Kumiko Funayama. Cutie cute but not enougth stylish! And new Vivi issue special edition : 109 Book! A bible for every fashionista! And Kana Nishino is on the cover! What else??
She just released her new single, 君って (Kimitte), that I HAVE to share with you! Kimitte is a winter ballad, simple and nice. Christmas Love is too commercial. And, as usually on her singles, Kana tried a new style for the 3rd track : GIRLS GIRLS is a rock bomb! Here is the link --->
I leave you here for tonight, girls, I've made a party with my friends for my birthday yesterday and I'm tired! I'll tell you soon! See ya! xoxo

5 comments:

Little Twinkling Star said...

Whaouuh, trOp bien ce resto japonais à Bordeaux o_O J'aimerais bien tester !!! :D

Montre-nous vite dès que tu as testé le maquillage ^-^

Pas mal le défilé Liz Lisa :)

Rooh, elle est kawaii la couv' de Popteen ^-^

Ahhh, faut que j'écoute ce new single de Kana !!

Ariadne said...

So pretty!
Lovely post!

Rita said...

super ton site et le test du make up ça a marché???

http://moncorpsetmoi.blogspot.com

rita

Ly☆ said...

@Little Twinkling Star : Quand tu viendras sur Bordeaux, on se fera ce noodle bar! Oh oui, le défilé de Liz Lisa me fait baver! J'ai envie de craquer pour la collection hiver en ce moment!! Tiens moi au jus pour le single de Kana! Poutous ma puce!!

@Ariadne : Thank you very much! ^^

@Rita : Merci beaucoup! Pour le make up, c'est pas encore ça, je maîtrise pas tout à fait et je trouve que ça ne marque pas assez. Il faut que je m'exerce! Et toi sinon, tu vas bien? Ca se passe bien ton régime! Poutous!

Anonymous said...

ça a l'air bon ce que tu as pris en photo ! ^O^

Merci pour la vidéo de Liz Lisa.

Je ne suis pas fan de tout le défilé, mais j'aime bien quelques vêtements présentés.

Mimi Cherry